Lookbook Mode & Beauté

Quand je dis que je suis une accro de la veste de cuir, je reçois souvent des regards un peu croches de certaines personnes pour qui ce morceau de vêtement est un gros non. On l’imagine vite comme un morceau dépassé, alors que pour moi c’est au cours de mon look et que j’ai toujours hâte de porter les miennes (j’ai une collection) dès que le beau temps se montre le bout du nez!

Mon «uniforme» d’entre-saison est la veste de cuir, un jeans et une camisole sous la veste tout simplement. C’est un look passe-partout qui me suis du bureau au 5 à 7 à la fin de semaine et bref un peu partout. D’ailleurs, l’autre soir, quand une amie m’a vu pour la première fois avec une veste de cuir pour la saison, elle a éclaté de rire et m’a rappelé que c’est mon look classique. Alors, j’ai choisi de vous montrer une variante un peu différente de cet uniforme avec une veste de cuir rose pâle plutôt que noire (comme j’en ai plusieurs d’ailleurs). De cette couleur, le morceau devient moins rocker et plus féminin. On sort de la veste plus classique qu’on a vue et revue. Comme la couleur est subtile, ça demeure passe-partout, peu importe ce que l’on choisit de mettre avec la veste!

 

Vous aimez?

Le look:

Stylisme — Lily Langlois

Photos ci-haut – Sarah Rouleau Photographe

Photos ci-bas – Véronique Brisson Photographe

 

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

L'app qu'il te faut pour réseauter comme un pro