Mode & Beauté

Depuis la fin de l’hiver, vous avez sûrement remarqué que deux sortes de pantalons se sont taillés une place de choix dans vos magasins préférés et dans la garde-robe de plusieurs femmes : le paperbag et le palazzo. Dès que j’ai vu des photos de ces morceaux apparaître tranquillement sur les réseaux sociaux, je suis tombée en amour et je me suis dit que je devais absolument essayer ces nouveaux styles. Ayant déjà un pantalon de style paperbag dans ma penderie, je suis partie à la recherche du parfait palazzo.

Puis, chez Le Cahier, j’ai vu apparaître ces magnifiques pantalons Avon. Il y avait presque un rayon de lumière éclairant le tissu bleu marin rayé… Je les ai essayés et voici le résultat : je ne peux plus me passer de ces pantalons. (Pis si tu les essaies toi aussi, tu ne pourras plus t’en passer, parole de Camille!)

Pantalon Avon

Premièrement, ils sont super confortables; le tissu est doux et tombe très bien. Ensuite, comme c’est une coupe classique avec des couleurs neutres, il se porte avec une multitude de hauts et s’adapte à différentes occasions. Je travaille dans des bureaux quelques jours par semaine et dans un bar certains soirs. Je porte ces pantalons aux deux endroits et je reçois toujours des commentaires positifs. Que ce soit avec des talons hauts, des sandales à talons plats ou des chaussures un peu plus sportives, ce pantalon à la longueur et à la coupe parfaite s’adapte à toutes les chaussures et à presque toutes les couleurs de chaussures aussi.

Pantalon Avon 4

Personnellement, j’aime porter mon pantalon de façon classique comme sur les photos, durant mes journées de travail au bureau. Le soir, par contre, je le porte de façon un peu plus casual avec des sneakers blancs et un crop top. Mon prochain essai de look avec ce pantalon sera sûrement d’y ajouter une paire de bretelles et d’enfiler mes converses pour un look un peu plus « punk » (quoi que je n’aurai jamais l’air punk même si je le voulais!!). Tout ça pour vous dire que si je n’avais qu’un seul pantalon à avoir dans ma garde-robe cet été et cet automne, ce serait celui-là! (En plus, il fait un beau derrière… t’sais!)

Pantalon Avon 3

Le Look

Pantalon : Avon

Chandail : Aritzia

Collier : Ardène

Chaussures : Aldo

Crédit photo : Vikki Snyder

 

Pantalon avon 2

Un article de
Camille Paul's Avatar
Camille Paul

Une tasse de bonne humeur, un quart de tasse de gêne, une belle grosse cuillère d’autodérision et une pincée d’akwardness et de sarcasme, voici la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le plaisir tout simple des mandalas