Lookbook Mode & Beauté

Les jeans, j’en ai toujours eus, j’ai toujours aimé en porter et ça a toujours pris une très grande partie de ma penderie. J’en ai de toutes les couleurs, de toutes les coupes et pour toutes les occasions. Toutefois, mon choix de jeans a changé au cours des dix dernières années. Je me suis lentement séparée de toutes mes paires taille basse pour laisser place à plus de confort et (on ne se mentira pas) moins de craque de fesses. Des jeans, c’est fait pour être bien d’abord et avant tout, non? Et le mom jeans est entré dans ma vie. Je sais, je vois déjà de nombreux gars, dont mon copain, grincer des dents. Mon copain, il déteste pas mal tout ce que j’aime d’un jeans: qu’il soit taille haute, qu’il ne soit pas trop serré et qu’il soit extensible. Tant pis: je le porte, je décide.

Le mom jeans tendance est donc devenu mon choix de jeans de prédilection.

DSC_9373

Comment je porte le mom jeans tendance?

Je vous présente donc un look avec le mom jeans tendance: un jeans pas trop serré et de la bonne longueur avec de l’effilochage au bas. On voit des jeans coupés ainsi un peu partout cette saison, ça ajoute une touche déstressée au morceau sans pour autant avoir des trous aux genoux. Pour un look de jeune professionnelle du monde de la pub, j’ai opté pour un t-shirt dans un matériel plus proche du chemisier qui s’attache à l’avant. Avec ses manches légèrement plus longues qu’à l’habitude, ça donne un look mignon. Je suis allée chercher ma touche bohème avec mes boucles d’oreilles en pendentif blanches. C’est le genre de look qui me suivra toute l’année puisqu’il se porte aussi bien peu importe la saison.

Ce jeans, je l’adore aussi parce qu’il est hyper confortable et flexible. C’est une paire de chez Yoga Jeans, une entreprise d’ici qui promet qu’on peut faire du yoga dans ses pantalons… et je confirme. J’aime sentir que j’ai cette liberté de mouvement dans un morceau qui peut parfois être si rigide et contraignant. Je suis une adepte de la marque puisqu’elle propose des jeans flexibles sans pour autant qu’ils soient minces comme des leggings… je ne suis pas du tout adepte des jeggings. Je trouve que souvent, ces derniers donnent un look de piètre qualité à l’ensemble… malheureusement.

Ainsi, je porterai ce jeans tout au long de l’année, autant pour le travail que la fin de semaine.

C’est votre genre?

DSC_9285

DSC_9326

Le look:

Top – Icône chez Simons

Pantalons – Yoga Jeans

Souliers – Avon

Sac – Jeane&Jax

Boucles d’oreillers – WellDunn

Photos – Vikki Snyder

DSC_9267

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les produits des moines, plus accessibles que jamais !