Le Gentleman 2.0

Chers Messieurs, aujourd’hui, c’est à vous que je m’adresse. J’ai récemment constaté un léger laisser-aller côté galanterie de votre part. Je ne suis pas ici pour vous faire la morale, loin de là. Simplement, j’ai pensé que quelques petits trucs pourraient vous aider à améliorer vos techniques de séduction sur les réseaux sociaux. L’émergence des nouveaux médias a causé un changement radical dans notre façon de communiquer. Dorénavant, il est même très rare de faire des rencontres the old fashioned way. J’admets que la plupart de mes dates ces dernières années ont été permises grâce aux réseaux sociaux. J’aurais une vie sexuelle quasi inexistante si ce n’était d’eux. Bien qu’il y ait plusieurs bons côtés à toutes ces nouvelles applications de rencontre, j’avoue être souvent déçue de la piètre qualité des relations qui s’en découlent. Mais rien n’est perdu, et si vous suivez mes quelques conseils, je vous garantis de meilleures performances lors de vos échanges avec le sexe féminin!

1-Attention aux fautes de français!

faute,francais, orthographe

Source : jessicabourdin.fr 

J’admets que je suis particulièrement sévère sur la qualité du français de mes prétendants. Toutes les filles n’ont pas le même souci du détail que moi au niveau linguistique, mais un minimum d’efforts est nécessaire. Vous avez un correcteur sur votre téléphone, servez-vous-en! Pour moi, il existe un lien direct entre le raffinement de l’écriture et  le raffinement de la vie en général. Donc RELISEZ-VOUS. De plus, les chances sont grandes que si votre message est incompréhensible, vous n’aurez pas de réponse. 

2-Pas de petits noms affectueux 

Si un gars m’aborde sur un réseau social, c’est normalement qu’on ne se connaît pas dans la vie, autrement il aurait mon numéro. Et si on ne se connaît pas, il n’est pas normal qu’il m’ait déjà rebaptisée « ma belle » ou « babe ». C’est à la limite du non-respect. Nous avons un nom, il est normalement écrit sur notre profil, alors utilisez-le pour nous interpeller. 

3-Une invitation! Ça presse!

politesse, invitation, femme, dating

Source : theodysseyonline.com 

Il n’y a sérieusement aucun intérêt à entretenir une relation par écrit. Après un moment, la fille va se tanner et simplement cesser de répondre à vos messages. Si vous n’avez pas l’intention de l’inviter à faire quelque chose, ne lui écrivez tout simplement pas. Une activité, peu importe laquelle, devrait être proposée dès la première ou la deuxième conversation. Et sachez que si une fille ne vous dit pas oui dès la première invitation, les chances sont minces qu’elle changera d’avis par la suite. On to the next one! 

4-Votre quotidien est inintéressant 

Désolée de vous l’apprendre, mais vos corvées quotidiennes ne figurent pas parmi nos préoccupations. Nous avons tous des amis, un boulot, une famille et peu de temps libre. Bien sûr, si c’est pour planifier une date, nous voulons que vous nous écriviez. En dehors de ça cependant, nous n’avons pas envie de connaître tous vos déplacements. Gardez un peu de mystère, vous aurez ainsi plus de choses à raconter lors d’une prochaine rencontre. 

5-Un like ne vous conduira pas dans notre lit 

Facebook, hearts, like

Source : dakinassociates.com

Messieurs, nous le remarquons quand vous aimez nos publications datant de 77 semaines. C’est flatteur, merci! Gardez en tête par contre que ces likes spontanés causent rarement chez nous l’envie de vous sauter dessus. Si vous désirez vous faire remarquer, la meilleure façon est encore de nous inviter à faire quelque chose. 

En résumé messieurs, soyez plus entreprenants! C’est de cette façon que vous aurez les meilleurs résultats. La plupart des femmes aiment que leurs prétendants prennent les devants. Nous aimons nous sentir désirées, tant que cela reste respectueux bien sûr. Et si vous avez peur du rejet, rappelez-vous que nous ne nous connaissons pas. Vous êtes protégés de toute humiliation derrière votre écran.

Source photo de couverture : viewmagazine.ca