Bébé & Cie Faits Vécus

Une maman presque parfaite.

Je dis presque, parce qu’elle a tout pour l’être, mais son corps lui fait combat et lui rend ce rêve d’être ta maman plus difficile à réaliser que prévu.

Qu’arrive-t-il quand notre propre corps joue contre nous plutôt que dans le même sens? Quand la personne qui nous empêche de nous réaliser c’est nous-même? Quand quelque chose de si naturel devient tout à coup pas mal plus compliqué?

fanny3

Source : pinterest.com

Elle, cette femme si douce, si généreuse, si réconfortante. Elle qui t’attend et qui est prête à te donner tout l’amour du monde. Si tu savais comment elle te désire petit ange! Elle t’imagine, rêve de toi et pense à toi tous les jours. Tu fais partie de son quotidien et de sa vie et on te retrouve même jusque dans ses chansons.

Ça me gruge de l’intérieur de la voir ainsi déçue chaque mois parce que tu n’as pas réussi à accrocher ton petit nid dans son ventre. De la voir si impuissante face à cette situation dont elle n’a tout simplement aucun contrôle.

J’espère que tu auras sa tête de cochon, parce que l’entêtée qu’elle est refuse d’abandonner. Elle se bat chaque jour dans l’espoir de te rencontrer. Il faut une force inouïe pour passer à travers tout ça et continuer de garder espoir et confiance que la vie t’amènera à elle.

Elle m’impressionne. Elle m’inspire. Elle est la parfaite combinaison de force et de douceur. Elle est une femme et une artiste accomplie. Tu auras de quoi être fière de l’avoir comme maman. Il ne manque que toi pour combler son cœur.

Moi je suis fière de l’avoir comme sœur. Mon rôle à moi c’est de la soutenir, être son épaule sur laquelle pleurer les journées où ton absence est trop difficile et continuer de lui dire qu’elle a raison de garder espoir parce qu’un bon jour je sais que tu arriveras.

Brillante petite étoile, il est temps de venir nous voir. Tes parents sont là pour t’accueillir et crois-moi ils meurent d’envie de te rencontrer. Tu n’as pas idée de la chance que tu auras de les avoir tous les deux, ils sont exceptionnels tu verras.

À bientôt, ta tante préféré qui t’aime déjà!

fanny1

Source : pinterest.com

Un article de
Chloe Perreault's Avatar
Chloe Perreault

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

RealTalk - 21 ans, vierge pis en manque de chaleur humaine