Mode & Beauté Voyage

Ahhh les voyages…avec cette neige soudaine qui nous a surpris cette semaine, qui n’aimerait pas partir loin dans un pays chaud?? Quand nous arrivons à la destination, c’est magique, mais s’y rendre est une autre affaire… la file d’attente à l’aéroport, les douanes, la sécurité et il y a plusieurs autres aspects du voyage qui sont un peu désagréables. Pourquoi ne pas faire tout cela dans le confort et le style pour se sentir encore mieux? Voici deux kits qui sont super confortables et mignons pour votre prochain voyage.

#1: Confortable boho

Cette tenue au thème “boho” semble très confortable pour voyager. Les joggings noirs avec le chandail à manches longues blanches sont un classique pour voyager. Les colliers et les nombreux bracelets superposés rajoutent la cerise sur le sundae. Si vous le ne savez pas, il fait énormément froid dans un avion, donc, même si vous allez dans le sud, je vous suggère fortement d’apporter une veste en denim pour vous garder au chaud ou même un super beau pull nude comme celui de la photo ci-dessous. Il est toujours pratique d’opter pour des ballerines ou des chaussures fermées pour un confort total. Dans mon sac de voyage, je m’apporte toujours des bas en laine super chauds au cas où j’aille froid. Il vaut mieux prévenir que d’oublier et geler. Finalement, un sac à main de taille moyenne serait très utile pour garder tous vos articles nécessaires, soit des mouchoirs, des sous-vêtements de rechange (eh oui les filles c’est extrêmement important au cas où ils perdent vos bagages… faites-moi confiance!), un paquet de gomme, etc. Vous allez voir que le confort, c’est tout.

confort mode pratique

Source: http://www.harpersbazaar.com/

chandail confort blanc

Source: http://etlesjolieschoses.tumblr.com/

#2: Classy Chic

Quoi dire de plus à propos de cette tenue à part wow. Le noir sur noir est très tendance cette année et représente un classique que j’adore porter quand je suis pressée le matin ou par hasard aussi, c’est toujours joli. Commençons par les talons hauts noirs qui ont un talon aigu. Ces chaussures sont super pratiques si, directement après l'arrivée, vous êtes pressés pour aller à un événement. La simplicité dans les bracelets et le collier rend le tout très classique. Le veston long, qui est de la couleur rose gold, complète cet habit et donne une allure de féminité et de classe. Si vous descendez dans un lieu froid, optez pour des bottes over-the-knee à talon hauts comme ceux ci-dessous qui viennent de La Baie d’Hudson. Donc, même si ce n’est pas très pratique d’aller en talons hauts à l’aéroport, vous allez être très bien habillées et chics.

boots knee fashion

Source: http://www.labaie.com/

confort mode chic

Source: http://www.purepeople.com/

Un article de
Ariane Chouinard's Avatar
Ariane Chouinard

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le plaisir de lire