Le casse-croûte Jerry Ferrer, on aime!

Un an ça se fête en grand. Tu ne t’en souviens peut-être pas, mais à ton premier anniversaire tu as certainement eu droit à tout plein de cadeaux et un gâteau au chocolat. Gâteau au chocolat avec lequel tu t’es probablement barbouillé le visage.

Le casse-croûte Jerry Ferrer vient tout juste de souffler sa première bougie. Bon, pour son premier anniversaire, il ne s’est pas barbouillé la figure avec du gâteau au chocolat, mais il s’est offert une nouvelle carte et vraiment, c’est une expérience que je ne croyais jamais vivre dans un casse-croûte.

Jérôme Ferrer a inventé des recettes uniques et sophistiquées tout en gardant l’âme d’un casse-croûte. On s’entend, un hamburger reste un hamburger. Peu importe sous quel angle tu le regardes, ça reste une boulette entre deux miches de pain avec des condiments. Mais ce qui rend ces fameux hamburgers uniques c’est leur conception. As-tu déjà goûté à un hamburger au canard? Moi, c’était ma première fois et j’ai été agréablement surprise. Le mélange des condiments, le choix de salade ajoutée au hamburger et les sauces qui le tapissent rendent l’expérience culinaire unique. Nida (Nida est mon amie, ma propre critique culinaire) elle a commandé un hamburger surf’N’turf. Nous avons partagé nos hamburgers en deux, afin de goûter au maximum le nouveau menu.

nourriture réconfort restaurant

Donc, tu manges ton hamburger comme tout le monde, en le serrant le plus fort possible pour que rien ne tombe, mais c’est quasiment impossible de manger un hamburger sans que rien ne tombe. Tu acceptes que tu en perdras des morceaux au passage. Mais même en perdant un morceau de tomate ou d’oignon, chaque bouchée te fait découvrir des saveurs, c’est tout simplement exquis et je ne dis pas exquis simplement pour donner l’impression que je connais tous les synonymes du mot BON; c’est vraiment exquis!

En plus (ce qui suit m’a vraiment impressionnée!) Jérôme Ferrer a un ami (comme tout le monde tu me diras, mais attends, tu vas voir pourquoi je prends la peine de parler d’un de ses amis). François Chartier, c’est l’un des meilleurs sommeliers au monde, il a reçu le prix Sopexa en 1994. Et pour le casse-croûte de Jérôme, il  a créé des vins uniques qui s’harmonisent au nouveau menu. C’est simplement le summum d’une expérience culinaire dans un casse-croûte.

Donc tu manges ton hamburger et tu apprécies ton vin, vin dont tu peux être assuré à 100% qu’il s’harmonisera avec ton repas parce que François Chartier a conçu les vins en connaissant le menu. Vin blanc, vin rouge avec quoi et il y a même un rosé! #jecapote

casse-croûte réconfort nourriture

Finalement, le dessert. La crème glacée faite maison au pouding chômeur. En tant que fille accro aux réseaux sociaux, mon premier réflexe quand la crème glacée arrive devant moi dans un petit bol super mignon est : je prends mon téléphone et je commence à faire des photos. Nida (Nida c’est toujours mon amie. Jérôme, son ami c’est François) elle goûte une première bouchée de la crème glacée. Sa première réaction est – wow c’est bon! Elle prend une deuxième bouchée, là elle n’en peut plus, elle recommence, non mais attend, c’est que trop bon! Il faut que tu y goûtes! Après ma 32ième photo, je me dis, ah oui ça va fondre, alors je me lance, la première bouchée, oouhh! c’est vrai que cette crème glacée à un goût de revenez-y.  La deuxième bouchée – oh wow!  c’est super bon, la troisième bouchée, je me tais et je déguste!vin délice restaurant

Le casse-croûte Jerry Ferrer a fêté son premier anniversaire en grand. Si tu as envie de manger un hamburger, ou une poutine, mais tu n’as pas envie de te sentir trop coupable après. le casse-croûte Jerry Ferrer est tout indiqué, avec la combinaison des vins c’est vraiment délicieux.

PS: je dis vin parce que je voulais vraiment essayer la combinaison des vins de François Chartier faits uniquement pour le casse-croûte Jerry Ferrer, mais il y a aussi une sélection de  bières, de sodas, du jus et pour les courageux… des shooters. Bref, c’est un menu complet. Je parle beaucoup des hamburgers parce que ce soir-là, face au serveur qui me demandait – alors votre choix est? J’avais une décision à prendre et je ne pouvais pas le regarder confuse et indécise parce que je voulais tout essayer, j’ai donc choisi un hamburger.

restaurant hamburger casse-croûte

casse-croûte restaurant délice