Le caractère intemporel de Burberry

C’est toujours avec énormément de plaisir que j’apprends à connaître et à encourager les créateurs d’ici. J’aime la mode montréalaise et la diversité toujours intéressante offerte aux consommateurs. Ceci dit, les classiques sont les classiques et les géants de la mode sont indétrônables, surtout indémodables.

Depuis mes 16 ans, j’entretiens un amour impossible avec Burberry. Impossible parce que les vêtements et accessoires dépassent nettement mon budget et que ma petite personne ben banale ne sera jamais l’égérie de la belle marque (Suki Waterhouse, cède ta place please). Si t’es dans la même situation que moi, sèche tes pleurs. Burberry a lancé sa gamme de cosmétiques il y de ça quelques années. Du coup, la marque luxueuse démocratise et rend accessible la haute couture à prix totalement modeste.

Collection fraîche et innovante, Burberry offre du maquillage de qualité supérieure. Les couleurs sont riches, les produits laissent votre peau respirer et les nuances sont naturelles, toujours lumineuses (de quoi vous donner une allure d’icône de la mode, de muse même). Les rouges à lèvres sont élégants, les fonds de teint sont légers et faciles à appliquer, les vernis à ongles sont ultras brillants et les mascaras sont bold. Vous l’aurez compris, le maquillage s’inspire des plus grandes étoffes Burberry.

11

Source : Kleo Beauté

Un maquillage léger et des lèvres deep font un statement mode que j’adore. Dans la collection printemps/été 2015, Burberry offre 28 nouvelles nuances de rouge à lèvres, toutes éclatantes et hydratantes. Mes teintes prefsLe bright coral, le pomegranate pink et le bright plum que voici :

1

Source : Burberry

2

Source : Burberry

3

Source: Burberry

Autres produits favoris : les fonds de teint, B.B. crème et poudre pour les joues qui donnent un fresh glow instantanément.

Étant donnée la chaleur étouffante de l’été, je conseille absolument d’opter pour une B.B. crème plutôt qu’un fond de teint (parfois tellement lourd qu’il bloque les pores). La B.B. crème, elle, est légère et hydrate. Une pierre, deux coups! En plus, la B.B. crème Burberry comprend un écran solaire et donne un fini naturel/lumineux à la peau. À base de thé et d’extraits de lavande, la formule est aérée et fraîche. Me likey!

4

Source : Burberry

Troisième coup de coeur: les vernis à ongles. First, on en a jamais assez. Ensuite, les couleurs offertes par Burberry sont riches et toujours dans la vague. Les teintes nudes sont polyvalentes, les teintes iconiques sont veloutées et les teintes saisonnières sont très colorées. Belle diversité! Mes couleurs go to? Vert forêt, beige, bleu royal. On ose!

111

Source : Burberry

222

Source : Burberry

333
Source : Burberry

La prochaine fois que vous vous rendrez à la pharmacie, rappelez vous que les cosmétiques vont directement dans votre face et qu’en ce sens, investir dans la qualité est essentiel. Burberry s’est taillé une place iconique dans le monde de la mode et des cosmétiques. Ses produits sont testés et créés à partir des meilleurs ingrédients. Quand qualité, bon goût et longue durée se marient si bien, impossible de ne pas virer su’l top ;)

*Cet article est commandité par Burberry
Source photo de couverture : fashionista.com