Lookbook Mode & Beauté

J’aime le noir. Ce n’est un secret pour personne, c’est la couleur qui prend sans contredit le plus de place dans ma garde-robe. Mais pendant des années, j’avais énormément de brun, de beige et de couleurs de terre. Mon penchant boho faisait en sorte que je trouvais beaucoup de morceaux de ces teintes qui allaient avec le style que j’aimais. Je vous ai donc préparé un look avec des couleurs de terre parfait pour se rendre à un festival cet été: c’est confortable tout en étant mignon et chic et grâce au chapeau, on se protège du soleil. Je sais que les bruns font souvent peur. Le truc: ne jamais choisir un brun trop proche de sa couleur de peau: y aller quelques teints plus foncés ou plus pâles afin qu’on n’aie pas l’air de porter un ensemble transparent.

Ce genre de look pourrait être parfait pour Osheaga cette année. Ce festival est toujours un moment marquant de mon été. Ma fin de semaine est réservée un an à l’avance et j’ai toujours très hâte de connaître les artistes qui vont performer. Auparavant je m’y rendais toujours en shorts et avec une petite camisole me disant que de toute manière le tout serait détruit, mais l’an dernier, j’ai réussi à porter un short blanc… qui est encore blanc alors pourquoi ne pas oser la jupe? La seule règle demeure d’être confortable!

Le look:

Camisole – Marshalls

Jupe – RW&CO

Sac – Le Château

Chapeau – H&M

Montre – TIMEX

Photos – Andrée-Anne Joly

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Découvrir : 11 femmes audacieuses à travers 11 boutiques canadiennes