Laurence Gagnon Beaudoin
Collaboratrice

Pour la suivre:

@LaurenceGB
@Laurence_GB

Laurence est passionnée par les clichés et les premières impressions. Elle croit que la beauté se trouve dans les détails, et que le plus petit des changements suffit à modifier la perception de quelqu’un. Selon elle, les vêtements sont le miroir de notre personnalité, c’est pourquoi elle prend goût à ajouter sa touche personnelle à presque tous ses ensembles.

Souvent vêtue d’une paire de taille haute, elle affectionne particulièrement les accessoires qui sortent des sentiers battus, les souliers oxford et les hommes stylés. Les vêtements de monsieur, elle s’y connait, elle vous en parle d’ailleurs tout les lundis dans sa chronique homme, dans laquelle vous pourrez lire sur ses coups de cœur et sur ses trucs pour un look réussi.

Côté beauté, elle est accro à son eyeliner Stila et à sa BB crème magique. Ses looooongs cheveux peuvent parfois s’avérer un vrai casse-tête, mais pour rien au monde elle ne s’en départirait. On pourrait dire que sa tignasse fait partie de son look. Sa philosophie de vie : « there’s no minute like last minute », après tout, les plus beaux moments sont ceux qu’on ne prévoit pas, non?

Ses articles:

Messieurs: les sacs

Messieurs: les sacs

Viendra un jour ou votre poche arrière ne suffira plus à transporter vos effets personnels. Ce jour-là vous envierez toutes les femmes de votre entourage qui ont la capacité de transporter la moitié de leurs possessions dans un petit sac déposé sur leur épaule aka leur sacoche. Là, on va commencer par briser le mythe de la(…)

Messieurs: les montres

Messieurs: les montres

Tous les hommes qui se respectent devraient posséder une montre (et la porter), même chose pour les femmes d’ailleurs. -note à moi-même: suivre mes propres conseils et m’acheter une montre- J’en entends déjà quelques-uns dire: » De nos jours, une montre ça sert plus à rien on à tous des téléphones pour nous donner l’heure ». Désolé(…)

Messieurs: le camping

Messieurs: le camping

On va se le dire… on peut transgresser pas mal toutes les règles de style lorsqu’on part en camping. Après tout, qui aurait l’air le plus niaiseux; le gars avec son veston dans le bois ou alors celui qui incarne la moitié des fashion faux pas possible? Le gars en veston, on en convient! Alors(…)

Quand les boutiques québécoises défilent à Sherbrooke

Quand les boutiques québécoises défilent à Sherbrooke

Je viens de la rive-nord de Montréal, j’adore Montréal, mais Sherbrooke c’est la meilleure décision à prendre pour ses études, selon moi! Mes amies de Montréal me trouvent fatiguante avec ça, mais il n’y a rien au monde comme la vie universitaire de Sherbrooke. Personne ne peut comprendre avant d’avoir fait la tournée des 4@7.(…)

Messieurs: les sourcils

Messieurs: les sourcils

Je crois que nous avons déjà statué sur le fait qu’il faut prendre soin de sa barbe! Par contre, il me semble qu’il est trop souvent oublié que la barbe n’est pas la seule pilosité dont il faut s’occuper dans un visage masculin! Héé oui, il faut aussi prendre soin de ses sourcils, la pince(…)

O Chevreuil: un peu de paradis à Sherbrooke

O Chevreuil: un peu de paradis à Sherbrooke

St-ciel! Jamais je n’aurais pensé retrouver un resto siiii parfait, et par chance pour moi au centre-ville de Sherbrooklyn! Dans la vie j’aime bien manger (lire ici manger des trucs qui goûtent bon), et je crois partager cet intérêt avec une kyrielle de personnes. Depuis que je suis à Sherbrooke, je n’ai jamais été déçue(…)

Messieurs : être paresseux et avoir du style

Messieurs : être paresseux et avoir du style

Il n’y a pas de mal à être paresseux. Bill Gates a dit un jour qu’il engagerait une personne paresseuse pour faire un travail difficile, parce qu’il trouverait un moyen facile de le faire. Vous savez quoi? Il avait totalement raison! Ce n’est pas parce qu’une personne est paresseuse, qu’elle ne fait pas bien les(…)

Courrier des lecteurs: quoi porter pour les festivals de musique house?

Courrier des lecteurs: quoi porter pour les festivals de musique house?

Vous avez probablement entendu parler du festival Escapade d’Ottawa et du tout nouveau venu de Montréal Île Soniq. Dans ce genre d’événements, les gens dansent et il fait donc souvent chaud. C’est pourquoi plusieurs personnes choisissent des tenues légères pour y assister. Une lectrice nous a écrit parce que l’idée de porter le traditionnel crop(…)

Le meilleur et le pire de Don Cherry

Le meilleur et le pire de Don Cherry

Bon on ne va même pas parler du fait que le Canadien ne s’est pas rendu en final de la coupe Stanley. Pour vrai, même si on est tous déçus, ça ne fait pas vraiment de différence avec d’habitude et il paraît qu’il y a toujours une année prochaine. On va se le dire: au(…)

Messieurs: les camis

Messieurs: les camis

Un de mes amis se plaît à répéter : Suns out guns out… mais bon je ne sais pas si je devrais écouter mes amis parce qu’un autre lui répète: « la bière est froide, les femmes sont chaudes » pendant les 4@7 de l’Université. Mais bon, outre les phrases clichées à la douchebag, il y a(…)