Conjuguer nostalgie des 50s et style dans ta cuisine!

La raison: les électroménagers design de la compagnie italienne Smeg.

Voici un aperçu:

SMEG 1

C’est de l’électroménager de goût, de luxe, de «watatatow»! Tellement, que ta voisine serait jalouse de voir ça chez vous. Qui a dit que le temps des gros frigos colorés était révolu? Ce n’est pas tout le monde qui trippe stainless et ce n’est pas tout le monde qui aime investir dans l’achat d’un set d’électroménagers.

MAIS, quand ils sont beaux de même… Disons que ça donne un peu le goût de mettre de l’argent dans sa cuisine. Qu’elle soit petite, étroite, très grande ou normale, les électroménagers Smeg sont offerts dans plusieurs formats. Ce qui peut être idéal pour les pièces d’appartement drôlement divisées.

En fait, l’élément gagnant de la compagnie, c’est son travail fait en collaboration avec des architectes de renommée mondiale, rien de moins.

Ce qui est d’autant plus charmant de cette compagnie c’est sa vision écologique orientée vers le développement durable et vers l’utilisation de matériel qui respecte l’environnement. Mère Nature vous remercie (pis moi aussi!)

Il est à savoir que Smeg n’offre pas seulement des frigos. Nenon. On peut se procurer un set complet d’électros pour sa maison allant du four, à la cuisinière, passant par la table de cuisson, au lave-linge et finalement le lave-vaisselle.

Bref, voici une façon de vous distinguer de tous les autres fiers propriétaires de cuisines. On veut un retour de la mode des années 50 dans nos cuisines (avec les avancées technologiques et le côté écolo inclus!)

Pour les British lovers, voici un réfrigérateur qui vous fera baver:

Il existe aussi des petits réfrigérateurs-autos!

Bon, c’est bien beau les fleurs et les éloges, mais ce qui est embêtant c’est que les électroménagers ne sont pas encore disponibles au Canada. Bouh! Toutefois, laissez-vous inspirer ICI.