Lancement médiatique des produits GROOM

Je me sens toujours un peu imposteur quand j'essaye des produits pour la barbe. J'ai la pilosité d'un enfant de 5 ans et c'est pour cela que j'ai demandé à mon ami Jonathan de m'accompagner lors du lancement médiatique des produits GROOM. Il a cette belle grosse barbe de mâle viril que tout le monde veut et qu’on voit partout sur Pinterest. On avait l'air de la Belle et la Bête ensemble, c’était de toute beauté. Of course j'étais la Belle, y manquait juste ma robe.

Huile-rasage_W_GROOMNettoyant_W_Groom

C’est au 451 rue Rachel Est, alias le bar Mayfair, que le lancement avait lieu. Bouchées de grilled-cheese jambon/pesto, bière à profusion, décor chic & chaleureux ainsi que de très beaux serveurs ; tout était là pour une soirée réussie. Il était même possible de se faire jouer dans la face par un barbier en plein centre du bar. #BigDeal. Lors de cette soirée, j'ai fait connaissance avec une gamme de produits de rasage naturelle et totalement québécoise, qui a su détrôner ma vieille mousse à raser chimique que j'utilise depuis ma puberté.

Baume-barbe_W_GROOMHuile-barbe_W_GROOM

Fondées en 2013 à Montréal, les industries Groom s'assurent d'offrir à l'homme d'aujourd'hui, un produit de qualité et d'une fraicheur incomparable. On oublie les produits chimiques et les odeurs artificielles ; en raison des ingrédients naturels, ces produits ont cette douce odeur de sapin qui procure un effet vivifiant lors du rasage. À mes yeux, Groom est le Costco des produits de rasage. Y'a de tout! Ça pas d'bon sens! De l'huile à barbe, de l'huile à rasage, de la pommade à cheveux, du baume à barbe, de la cire à moustache, un nettoyant à barbe pis encore plus!

Après-rasage_W_GROOMPommade_W_Groom

Tsé, Noël s’en vient et c’est le genre de truc qui va plaire à ton chum, ton père, ton frère, ton beau-père, whoever avec qui tu dois faire un échange de cadeaux. Si tu désires mettre la main sur ces produits parfaits, il y a quelques points de vente à Montréal, sinon il y a la magie du magasinage en ligne si tu consultes le site des Industries Groom, juste ici!

Groom Lancement

Crédit Photo : Les Industries GROOM