Pour l’été 2012, La vie en rose s’inspire des tendances actuelles dans sa collection de sous-vêtements et de maillots de bain.

Le retour des pin-up

D’abord, un look pour lequel je craque particulièrement, est celui des pin-up des années 50, qui a inspiré une micro collection de plage par La vie en rose. Ainsi, le maillot une pièce Marina s’attache dans le cou, pour former un décolleté en cœur trop mignon et le maillot une pièce «entrecroisé» est noir et blanc pour affiner la taille et mettre les courbes en valeur. L’été, il est important de bien protéger notre peau et c’est la raison pour laquelle j’adore porter des chapeaux! Le chapeau de Croisière est parfait, car en plus d’agrémenter un look pour lui donner une touche rétro, il protège le visage et rend plus facile la lecture au soleil! PS: Je sais déjà que je vais en abuser cet été!

Malheureusement, en tant qu'ancienne nageuse de compétition, j'ai de larges épaules. J'adore ces dernières, mais elles nuisent parfois à mon look, j'ai l'air d'un footballeur. Ainsi, j'ai porté le maillot une fois quand je suis allée au spa BotaBota. Et comme de fait, je me suis sentie moins sexy puisque mes seins étaient écrasés et mes épaules mises en valeur. Toutefois, le maillot est si beau que je voulais en faire profiter une amie. Je l'ai donc offert à Tam. Tam mesure 5 pieds 9 (je mesure 5 pieds 3). Sur elle, c'est magnifique, non?

Beau et chaud, le corail!

Le corail est une des couleurs en vogue cette saison, j’ai d’ailleurs déjà ajouté quelques morceaux de cette teinte à ma garde-robe. Les morceaux de la micro collection Corail pure de La vie en rose sont féminins et romantique : tous de couleur corail, ces ensembles de sous-vêtements sont synonymes de soleil et de printemps! Je craque particulièrement pour l’imprimé Bhindi, qui est tout simplement magnifique!

Les imprimés

Les imprimés et le mélange de ceux-ci sont une tendance inspirante lorsque vient la création d’un nouveau look! Fleurs, motifs d’animaux ou les deux mélangés, ils peuvent maintenant se retrouver sur tous les morceaux d’une garde-robe, y compris sur les maillots et les sous-vêtements! La vie en rose s’en est inspirée pour créer la collection Imprimés incroyables. J’aime beaucoup les imprimés et j’en porte souvent, toutefois je ne porterais pas les imprimés qui mixent fleurs et animaux sauvages, comme le tigre et orchidée puisque je trouve que ça donne un résultat trop chargé, en plus des couleurs éclatantes. Et soyons honnêtes, il faut faire un choix entre l’une-pièce et la deux pièces... le tankini, je ne comprends toujours pas de quelle manière cela peut aider une silhouette. Par contre, j’aime bien l’imprimé « Tapisserie » de la même collection, un classique indémodable composé de petites fleurs!

 

Accueil