Déco

Je vais commencer par un aveu de taille, je n'ai pas toujours eu le pouce vert, ô que non. Vous pouvez demander à mes deux anciennes colocs, elles vous diront que je suis la pire, que je tue mes cactus et que je laisse mes plantes se dessécher. Mais ce n'est plus vrai! J'ai changé, j'ai évolué, j'ai appris et, maintenant, je peux dire que j'ai des plantes encore en pleine forme près d'un an après leur adoption. J'adore avoir de la verdure à la maison. Ma variété de plantes fait partie intégrante de mon décor et en bonne fanatique de déco que je suis, vous vous doutez bien que mon décor est d'une importance capitale pour moi. Voici la preuve de la présence desdites plantes chez moi:

plants

plante

Pour la belle saison qui s'en vient (on l'espère, tsé!), je fais officiellement partie de l'équipe de Scotts Miracle-Gro, qui offre toute une gamme de produits de jardinage que vous connaissez peut-être déjà, comme les engrais Plant Food, les semences de gazon ez-seed, les mélanges de graines de fleurs Flower Magic, etc! (On vous offre aussi un concours en bas de l'article, à voir!) Bref, tout au long de l'été, non seulement je vais pouvoir vous partager des trucs de pro pour vous aider dans vos projets, mais en plus j'espère vous inspirer à faire de même cette année avec mes projets. Je tenterai de faire pousser des fines herbes et quelques légumes avec un set-up pouvant convenir à la vie d'appartement avec un balcon, en plus de faire pousser de belles fleurs dans la grande cour de mes parents, en collaboration avec eux, évidemment, que je pourrai ramener chez moi pour embellir mon appart. Se faire pousser des légumes et des herbes, est-ce qu'il y a quelque chose de plus satisfaisant? J'en doute. Après des semaines à regarder le tout pousser et à en prendre soin, c'est Bref, suivez-moi sur les médias sociaux et partagez-moi vos expériences de jardinage avec le mot-clic #jejardine! J'ai déjà hâte que le beau temps arrive pour commencer. Je vous promets de bons conseils pour rendre votre pouce encore plus vert. J'espère que je réussirai tout ce que je veux faire, car parfois, on peut avoir de mauvaises surprises tant du côté de la météo que des animaux comme les écureuils. C'est à suivre!

IMG_5051

Pour lancer ce partenariat du bon pied, on vous offre même un concours. À gagner: un ensemble de produits pour vous aider à réussir tous vos projets de jardinage. Voici le détail du prix:

– Guide du Jardinage et entretien de la pelouse 
– Engrais pour plantes hydrosoluble tout usage Miracle-Gro®
– Guide d'information sur les produits
– Engrais à libération progressive tout usage Miracle-Gro® Shake'n Feed®
– Carte-cadeau Scotts® ez seed®

Pour participer, dites-nous dans les commentaires ci-dessous quels seront VOS projets de jardinage pour l'été qui s'en vient. Faites vite, car le concours se terminera le 24 mai 2016 à 23h59. Le tirage au sort aura lieu le 25 mai. Bonne chance!

IMG_5050

Mon balcon, où je tenterai d'exploiter à leur maximum mes talents de jardinage:

26984713761_bb7a6de29e_k

En fin de semaine, je suis allée faire mes achats pour ce partenariat… Avec Édouard, bien sûr!

26447527564_81a9fd74a0_k

* Cet article est commandité par Scotts Miracle Gro.

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Être adopté(e): le début, la suite, mais jamais la fin...