Mode & Beauté

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ma peau n’apprécie pas du tout cette vague d’humidité et de grandes chaleurs que nous fait vivre notre bel été. Moi qui avait une petite peau de pêche, je me retrouve avec une panoplie de boutons au visage. Ça y est, je capote! Je ne suis pas du tout du style à me procurer une multitude de crèmes, mais là, je n’ai pas le choix!

Je me mets à acheter toutes sortes de crèmes et de produits pour le visage et, catastrophe, rien ne fonctionne! Ces satanés boutons restent collés à ma peau comme des petites mouches à marde. Après avoir testé plusieurs produits et avoir dépensé beaucoup trop d’argent, je suis désespérée.

Eh là, soudain, un miracle se produit! Ma collègue de travail entre dans le bureau le sourire aux lèvres en criant qu’elle a trouvé les produits miracles pour obtenir une peau superbe lors de températures aussi collantes que celle-ci. Je lui demande, bien évidemment avec surexcitation, mais quelles sont ces produits qui me rendront enfin aussi de bonne humeur ?!?

Il s’agit de ces deux produits incroyables!

Skin Oxygen gel fondant moussant dépolluant total

Ce gel nettoyant est tout simplement magique! Enrichi d’extrait d’algue de Chlorella, algue qui agit comme détoxifiant, le skin oxygen gel nettoyant anti-pollution, nettoie en profondeur les pores de votre peau en capturant toutes ses impuretés sans jamais ne l’assécher. Enfin, votre peau respirera!

Pour l’utilisation, il suffit seulement d’étendre une petite quantité de gel sur votre visage sec et faire mousser à l’aide d’une petite éponge konjac, ou encore, avec un accessoire de votre choix et bien rincer avec de l’eau. Et hop, voilà! Le tour est joué.

Je dois avouer que c’est la première fois que j’utilisais une éponge konjac et j’ai été séduite!

Vous pouvez vous procurez ce produit directement chez pharmaprix au coût de 26$.

Maintenant, voici l’autre produit miracle!

Uriage Hyséac pâte SOS

pâte Sos UriageSource image : Uriage

OH MY GOD! Si vous avez des boutons, il faut absolument avoir ce produit dans votre pharmacie! Qu’est-ce qui fait que ce produit est un vrai petit bijou?

Pour commencer, la PÂTE SOS soin local, agit instantanément dès la première nuit en accélérant le processus de maturation des boutons, dans le but des les faires disparaître le plus rapidement possible. En plus d’être composée d’huile de schiste purifiante à l’argile verte et de zinc, ils ont ajouté l’eau thermale d’Uriage, qui elle, apaise la peau.

Comment l’utiliser? C’est très simple. Il faut seulement appliquer une couche (assez épaisse) sur les boutons que nous désirons faire disparaître et laisser agir la pâte toute la nuit. Au réveil, il faut bien nettoyer notre visage pour constater le petit miracle! Si jamais les boutons sont toujours présents mais beaucoup moins apparents, il suffit d’appliquer à nouveau le produit encore une nuit.

Eh là, ne faites pas le saut! Je sais le pot est très petit, mais il suffit d’une petite quantité pour rendre votre peau magnifique. Celui-ci ce détail à 10,50$, dans les pharmaprix également.

Pour un grand total de 41,97$ (avec les taxes), vous aurez deux produits qui vous sauveront la vie! Pas si mal non? 😉

Allez! C’est le temps d’aller se pavaner maintenant! Ciao!

 

Source photo couverture: Pixabay

Un article de
Gabrielle Labonté's Avatar
Gabrielle Labonté

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Désencombrer son espace pour désencombrer sa tête