Honnêtement, j’aimerais vraiment avoir plus de temps pour me mettre du vernis. Mais on dirait que le temps manque à chaque fois et pourtant, j’ai plein de bonne volonté! J’aime avoir des ongles tout beaux et tout propres, mais on dirait que je ne prends jamais le temps de les faire. Et puis, je suis du genre à chiper ma manucure deux minutes après avoir fait mes ongles…

Sans titre

Heureusement, j’ai trouvé la solution à mon problème (et je suis certaine que plusieurs d’entre vous ont le même) ; le vernis à séchage instantané. C’était en plein ce qu’il me fallait! Sally Hansen vient tout juste de sortir avec 8 nouvelles nuances Insta-Drila dans sa nouvelle collection printanière de vernis à ongles. Je les ai même testés pour vous! Mais puisqu’il y avait plusieurs couleurs et que ça serait un peu ennuyant de toutes vous les décrire, je vous ai concocté mon top trois.

Sans titre1

#3 : 432 Re-teal Therapy : un beau bleu turquoise. Petit conseil ; ne pas se fier à la couleur du vernis dans la bouteille! Il peut sembler bizarre, mais il est super une fois sur les ongles. Si vous voulez une couleur qui sort de l’ordinaire, optez pour celui-ci!

#2 : 421 Cherry Fast : on ne se tanne jamais des teintes fuchsia. Il est extra comme couleur et passe-partout.

#1 : 422 Plummet : mon préféré. La teinte est mauve-bleuté. Dit comme ça, ça peut paraître un peu étrange, mais sincèrement, c’est celle qui ressort le plus. La rapidité avec laquelle ces vernis sèchent est quasi-magique. Plus jamais de retouches à faire!

Sans titre2

J’ai testé aussi les nouvelles teintes de vernis Triple Shine, toujours de Sally Hansen, et j’ai eu un gros coup de cœur. Le nom du vernis ne ment pas! Même après une seule couche, on voit tout de suite le côté lustré ressortir. Le résultat est encore mieux avec deux couches (si notre horaire nous le permet). Par contre, il faut attendre plus longtemps avant qu’il ne soit complètement sec.

Le dernier test était le vernis Hard as Nails Xtreme Wear : les teintes sont classiques et tiennent vraiment bien. Le plus merveilleux dans tout cela, c’est l’application uniforme et sans stries de la couleur. En passant, le nude est tout simplement wow!

Quand une fille se fait une manucure au bureau, toutes les autres en veulent aussi bien sûr! Nous avons donc fait une petite séance commune. Mais Camille n’avait pas eu le temps de se faire les ongles! Oups!photo 2

Finalement, mon coeur balance ; mon horaire préfère les Insta-Dri, mais mon côté fashonista penche pour l’éclat des Triple Shine. Le meilleur des deux mondes serait un mélange des deux. Qui sait, peut-être que Sally Hansen est déjà en train de nous préparer ça pour cet été? Sur ce, bonne manucure!

P.s J'aimerais remercier toute l'équipe du Cahier qui m'a accueilli à bras ouverts pour une journée complète au bureau! J'ai adoré mon expérience.

Accueil