À la mode pour petit budget + un concours

Ce n’est pas toujours évident d’être à l’affût des tendances (surtout lorsque tu es étudiante, que tu ne vis plus chez maman et papa, et que tu n’as que très peu de sous à dépenser sur de nouveaux vêtements). Je me souviens lorsque j’ai déménagé de chez mes parents et que je me suis retrouvée avec un très petit budget pour mes dépenses récréatives. J’avais une envie folle de changer de look, d’être un peu plus à la mode (parce que porter des jeans, des t-shirts et des runnings tous les jours ne me tentait plus) et que je n’avais pas assez d’argent pour des magasins tels que Zara ou American Apparel.

Je me suis tournée vers ma grand-maman (super bonne pour trouver des aubaines) qui m’a invitée à faire un petit tour chez Tigre Géant avec elle. J’étais un peu sceptique puisque je n’avais jamais mis les pieds dans l’un de leurs magasins mais j’avais confiance en son jugement. Pour faire une histoire courte, j’ai adoré ce que j’ai vu et je n’ai acheté que du linge Tigre Géant cette année-là. Ils sont plus que raisonnables en termes de prix, et ils en ont pour les gens de tous âges!

Cela fait maintenant plusieurs années que je ne suis pas retournée chez eux, mais quand on m’a parlé d’un défi que la compagnie nous lançait qui consistait d'aller créer le plus de looks possible pour 150$ chez Tigre Géant, j’étais plus qu’heureuse de répondre à l’appel! J’avais vraiment hâte de voir si, à nouveau, le magasin allait arriver à me surprendre. Eh bien oui! J’ai déniché plein de petits trésors (tellement que j’ai dû les réduire en nombre afin de rester dans mon budget)! Donc, sans plus tarder, voici les looks que j'ai créés :

1- Robe fleurie

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Belle robe longue parfaite pour l’été avec de beaux détails au dos. Je la porterais pour toutes les occasions, que ce soit pour une balade en ville ou une sangria entre amies sur le bord de l’eau. Le tissu est super élastique et donc complète les courbes à la perfection.

2- L'armé chic

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Un style un peu plus edgy inspiré des vêtements de l’armée (en tout cas, moi le vert kaki me rappelle toujours le style d'inspiration militaire). Cette robe peut être portée de façon casual ou on peut même l’habiller un peu pour le travail (en plus, cette couleur est super tendance cet été)!

3- Blanc et noir chic

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Il s’agit ici d’un veston noir avec de magnifiques détails en dentelle et d’un short aux accents blanc. Super chic et légèrement sexy, c’est l’ensemble idéal pour une sortie en ville!

4- Le sport en short

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

J’ai vraiment été impressionnée par les vêtements de sport chez Tigre Géant (tellement que j’aurais facilement pu dépenser mon budget au complet pour ceux-ci). On y retrouve beaucoup de modèles de différentes couleurs et ils sont super confortables. J’ai particulièrement craqué pour cette veste blanche avec des accents de tissu en filet et les trous pour passer les pouces. La brassière est super confo (et soutien bien les girls, détail très important) et les shorts ne sont pas trop courts (ce qui arrive très souvent quand on a des courbes) donc on ne craint pas d’en montrer trop en plein entraînement.

5- L’ ensemble sport

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Super bel ensemble agencé! Le tissu du pantalon est très élastique et ne bloque aucun mouvement donc vous pouvez bouger et vous étirer à fond!

Tu aimerais toi aussi réaliser le défi et aller te créer le plus de looks possible chez Tigre Géant? Nous avons une carte-cadeau de 150$ à faire tirer! Pour participer, il suffit de nous dire, en commentaire ci-dessous, quel est ton look préféré parmi mes propositions! Bonne chance, le concours se termine mardi 12 juillet à 23h59. 

*Cet article est commandité par Tigre Géant.