Mode & Beauté

La boutique éphémère de Blond Story est de retour pour une nouvelle collection Automne-Hiver 2016! Ce sera lancé dès 19h ce soir dans la section boutique de leur site. Pour tous ceux et celles qui ne la connaissent pas, le but de cette boutique en ligne est de rassembler différents artistes d’ici afin de vous offrir des produits 100% Québécois pour une durée limitée (jusqu’au 15 novembre pour être plus précis). Donc, c’est maintenant le moment ou jamais de mettre la main sur ces produits et d'encourager nos artisans! J’ai vraiment été très impressionnée par l’originalité des produits de leur dernière collection et aie confiance que celle-ci saura me surprendre de plus belle. Donc, sans plus tarder, voici un avant-goût de ce que vous trouverez dans leur nouvelle boutique!

Duo de Choux

blond-story-fw16

Source: Blond Story

blond-story-fw16-2

Source: Blond Story

Cela fait maintenant un bon moment que nous voyons les tendances des années 90 revenir à la mode (que tous ceux qui sont accro aux chokers lèvent la main)! En tout cas moi, à cette époque, je trippais sur les accessoires à cheveux et je ne dois pas être la seule puisque Blond Story nous offre ce magnifique duo contemporain de choux pour les cheveux! Non seulement c’est un accessoire de mode très en vogue, mais qui aidera également à maintenir votre coiffure en place sans trop abimer vos cheveux (il cause moins de frictions qu’un élastique réguliers et donc n’endommage pas autant les cuticules, prévenant ainsi contre les cassures). Je ne sais pas pour vous, mais je craque totalement pour les motifs et les couleurs de ce duo: parfait à partager avec votre best en guise de colliers d’amitié (ou pour vous faire un beau cadeau à vous, de vous).

Le thé blanc – rose & cannelle

blond-story-fw16-3

Source: Blond Story

blond-story-fw16-4

Source: Blond Story

J’adore avoir l’embarras du choix et c’est pourquoi j’adore le thé! Il existe tellement de plantes, de fleurs, et d’épices que les possibilités en termes de saveurs et d’arômes sont infinies. Le mélange que nous offre Blond Story est tout simple mais ô combien prometteur. Avec des notes douces de pétales de roses et le goût épicé de la cannelle, ce thé est un mariage parfait entre sérénité et automne.

J’espère avoir piqué un peu votre curiosité et que vous irez découvrir la nouvelle boutique en ligne! Il y a encore bien d’autres produits à découvrir, donc je vous laisse la surprise!

Avez-vous un artisan local préféré? Faites m'en part dans les commentaires!

Un article de
Roxane Bailey's Avatar
Roxane Bailey

Roxane Bailey est une bloggeuse beauté, actrice et étudiante originaire de Montréal. Lorsqu’elle était enfant, Roxane était captivée par la perfection et l’allure des Princesses...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Behind the scenes : Ma première séance photo + concours