Tu sais qu'une marque est ancrée dans l'imaginaire collectif quand il y a une mention de celle-ci sur une carte de L'Osti d'jeu et que tu te souviens que tu suppliais tes parents d'avoir un morceau de celle-ci au primaire. C'est le cas de KWAY, ces iconiques manteaux imperméables qui se plient et se rangent dans une poche en prenant la forme d'un sac banane compact. La marque, née à Paris dans les années 60, n'a pas pris trop de temps pour que ses manteaux fassent le tour de la planète. Aujourd'hui, ces manteaux en nylon sont de supers alliés par jour de pluie et ils existent dans toutes les formes et, surtout, toutes les couleurs. Quand nous nous sommes fait proposer une collabo avec KWAY pour inclure plusieurs modèles dans notre séance photo, j'étais vraiment contente de pouvoir en essayer plusieurs, autant le modèle original que les plus récents. Avec les bandes colorées et les différentes couleurs offertes, c'est hyper festif comme morceau. Quel est votre préféré parmi mes choix ci-dessous?

De surcroît, c'est pas mal plus pratique que de traîner un parapluie toute la journée si vous voulez mon avis. Comme à Montréal, c'est rare qu'il pleuve toute la journée, je finis toujours par oublier mon parapluie au bureau ou ailleurs et, ensuite, quand il pleut, je n'en ai plus sous la main. Bref, je préfère glisser mon KWAY dans mon sac à main et pouvoir sortir ma pelure imperméable dès que les premières gouttes de pluie printanières se font sentir.

Un gros coup de coeur des derniers mois pour moi: les casquettes Ciele. À la base conçues pour les coureurs, j'ai porté la mienne tout le long de mon voyage au Mexique pour protéger mon visage du soleil sans avoir trop chaud à la tête et je continue de la porter à Montréal pour donner une twist à la Sporty Spice à mes looks. Super confo, j'adore!

_DSC4423

_DSC4454

_DSC4449

Look:

Manteaux: KWAY

Casquettes: Ciele Athletics

Jeans: Fierce and Rebel

Étui de iPhone: FACE by Phantom Glass

Maquillage: Glambar Mtl

Photos: Vikki Snyder

_DSC4432

_DSC4435

_DSC4439

_DSC4444

Accueil