Lookbook Mode & Beauté

Kapara est une boutique en ligne qui propose des vêtements de seconde main: c’est un choix de magasinage écologique qui diminuera votre empreinte sur la planète!

J’ai toujours aimé fouiner les friperies. Mais je manque de temps. J’étais donc bien heureuse de découvrir la friperie en ligne Kapara: une partie du travail est faite pour moi. En effet, ce n’est pas comme le fouillis d’une boutique physique, je peux chercher selon des catégories qui me plaisent. C’est ainsi que le mois dernier, j’ai trouvé un gros chandail de laine noir avec des motifs beiges qui fut un coup de coeur. Certes, c’est un chandail déjà porté, on remarque rapidement qu’il n’est pas neuf, mais c’est aussi ce que j’aime. Chez Kapara pas de cachette: si le morceau est endommagé, ils l’écrivent dans la description sur le site afin que la personne qui l’achète sache tout de suite comment sera le morceau acheté.

Je vous présente donc un look idéal pour se détendre à la maison (avec Alphonse le chat) ou juste pour ne pas se casser la tête. On dirait que l’automne venu, on veut porter du lainage, se coller sur le lit et écouter des séries (ou suis-je la seule?) et c’est le genre de kit parfait pour cela!

Quand on achète chez Kapara, il est possible de recevoir sa commande ou d’aller la chercher directement au magasin de Saint-Jean-sur-Richelieu. La boutique, fondée en 2015, a commencé par des ventes sporadiques avant de devenir une réelle entreprise à longueur d’année. C’est un bel exemple d’entrepreneuriat: avoir une idée, oser et foncer.

Le look:

Chandail – Kapara

Jeans – RVCA

Photos – Alessandra Jennifer Ross

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

3 DIY boho pour ton nouvel apart + inspi déco