Justine Durand-Tremblay - Le Cahier

Justine Durand-Tremblay

Justine Durand-Tremblay
Collaboratrice
Justine, ou Ju pour les intimes, est une fille qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas avant de foncer. Si vous regardez dans son portfolio d’orientation de secondaire 1, vous y lirez qu’elle veut devenir rédactrice en chef d’un magazine de mode New Yorkais où elle travaillerait au dernier étage d’un immeuble dans un bureau aux murs vitrés. Eh oui, depuis son plus jeune âge, Justine lit des dizaines de magazines et rêve de faire ce métier, et RIEN d’autre. Elle sait ce qu’elle veut et c’est pourquoi la petite Justine rêveuse se transforme tranquillement en jeune femme ambitieuse. D’ailleurs, elle a commencé à écrire pour Le Cahier alors qu’elle n’avait que 16 ans.
Elle adore les talons hauts, les petites robes noires, les restaurants fancys et les beaux sacs à mains mais ne pourrait se passer de ses souliers de course, de ses vieux chandails de sport et des mille et une soirées passées dans le gym ou sur le terrain de football. Pour elle, le sport est une vraie passion. C’est sans aucun doute dû à ses expériences dans le sport qu’elle développa cette ambition, cette compétitivité et son côté fonceuse.
Finalement, écrire pour le Cahier lui permet de faire les deux choses qu’elle le plus : écrire et partager ces passions. Cette petite blondinette de 5 pieds 3 n’a pas fini de vous surprendre!

Ses articles: