Lookbook

Il y a quelques mois, je faisais le ménage de ma garde-robe avec des amies et une d’elles a pris mes deux jupes en jeans courtes, riant un peu et a dit que c’était tout à fait dépassé. Dans sa tête, c’était évident: je devais me débarrasser de ces jupes en moins de deux. Je les ai mises dans le sac à donner, un peu à contre-coeur, mais en me disant qu’elle avait sûrement raison. Puis, le soir venu, j’ai repris la jupe et je l’ai remise dans ma penderie. Je me suis dit que je n’étais pas prête à m’en défaire. Et j’ai bien fait.

La jupe en denim courte, certes, elle peut nous rappeler 2004 (l’année où j’ai fini mon secondaire), mais elle peut aussi nous permettre de créer des supers beaux looks d’été, il suffit de la marier avec des morceaux qui sont à la mode en ce moment pour ne pas sembler être 10 ans en retard. De plus, on la choisit classique: pas trop délavée, pas avec des studs, etc. Si on en veut une originale, on peut opter pour des petites broderies ou y installer nous-même des pièces, très tendance en ce moment.

De mon côté, pour mon look, j’ai choisi de porter un chandail qui dévoile les épaules, on les voit partout ce été. Pour rendre le look plus chic, j’ai ajouté des solaires Prada dénichées chez IRIS. Finalement, j’ai opté pour des sabots afin d’ajouter une touche de bohème à l’ensemble. Ça vous plaît?

Le look:

Chandail – Marshalls

Jupe – Mavi

Souliers – L’intervalle

Lunettes – IRIS

Photos – Andrée-Anne Joly

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le Festival d'humour de l'Abitibi 2017