Josie Simard - Le Cahier

Josie Simard

Josie Simard
Collaboratrice

Pour la suivre:

@JosieSimard
@JosieSi

Éternelle free spirit, Josie s’emmerde mortellement devant le prémâché, le déjà vu et les préjugés. Un look personnalisé et assumé demeure, selon elle, le plus bel accessoire fashion qui puisse être porté.

Josie collectionne les crèmes en petits pots comme elle cumule les permis de pêche. La première collection étant pour exaucer sa féminine coquetterie quotidienne et la seconde, pour satisfaire à ses opinions robustes selon lesquelles jamais la mode ne devrait être un fardeau enchaîné au cadre barbant de la ” beauté universelle ” mais plutôt que la mode devrait être une source de plaisir significatif.

Ceci dit, le genre de Josie est une allure plutôt casual et décontractée en général, à laquelle elle agence un blazer ou un veston pour le business casual des jours de bureau. Un jeans, un haut ample et fluide, un talon haut ou midi, avec un accessoire funky qui fait BOOM dans son look : voilà l’assortiment qui colle au style confort chic de Josie.

Comme elle est journaliste, elle vous présentera des billets articulés et teinté d’humour – généralement auto-dérisoire! Parce que oui, en bonne Josie qu’elle est, elle se dit que d’avoir la grosse tête donne sûrement mal au cou, que la prétention est une prison bien malsaine et que de se prendre au sérieux doit être une entrave ennuyante à tout fou rire incontrôlable digne de ce nom.

Ses articles: