Lookbook Mode & Beauté

Joe Fresh, c’est une compagnie qui fait de plus en plus parler d’elle. Vous avez sûrement dû apercevoir cet insigne orange dans certaines épiceries de grande surface comme Maxi ou Provigo. La compagnie propose des vêtements pour femmes, pour hommes et pour enfants à un prix assez abordable. Les collections offertes se comparent au géant H&M et, parfois, en mois dispendieux! Ces dernières années, Joe Fresh a vraiment augmenté sa visibilité par ses publicités et la marque est même allée chercher des mannequins de grande renommée, dont parmi ceux-ci les Ex-Anges de Victoria Secret Karlie Kloss et Miranda Kerr pour porter les vêtements.

Depuis quelque temps déjà, j’achète plusieurs de mes morceaux de vêtements dans ce magasin. Les collections comptent tellement de morceaux intemporels. Je suis une admiratrice des morceaux simples, mais de bon goût et je suis vraiment servie avec des morceaux que je peux me permettre de remettre saison après saison. Ils ont une bonne sélection de basics comme de vêtements sport ou de travail. J’y vais aussi pour les souliers, toujours stylés et abordables, les manteaux, les sacs et même pour des articles de salle de bain le dissolvant à vernis à ongles fait des miracles!) J’ai donc créé un look simple, confortable et passe-partout avec des vêtements de la marque que j’ai complété par des accessoires que j’avais déjà dans ma garde-robe. Cet ensemble est même parfait pour un look de transition été-automne.

Joe Fresh Look book

Joe Fresh Look book

Joe Fresh look book

Vêtements : Joe Fresh

Souliers : Yellow

Foulard : Lolë Women

Lunettes de soleil : Joe Fresh

De plus, la marque vient tout juste de sortir la collection pour Taille Plus, qui sera offerte avec toutes les collections à venir, incluant la collection d’automne 2017, et qui est disponible dans plus de mille magasins au Canada depuis le 11 août. La diversité corporelle étant une valeur qui doit être communiquée dans plusieurs sphères de la société, plus particulièrement dans le monde de la mode, je dois quelque peu critiquer la décision de la marque d’avoir tant tardé avant d’offrir ces grandeurs. Les mannequins des publicités ne représentent pas toujours la réalité des femmes –et des hommes-, c’est donc bien de maintenant y retrouver un plus grand choix de tailles.

Joe fresh pub

Source photo : Joe Fresh 

Sur ce, rendez-vous dans une succursale Joe près de chez vous!

Un article de
Gabrielle Chaput's Avatar
Gabrielle Chaput

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Chaussures : Voici les tendances automne/hiver 2017-2018