Lookbook

Aujourd'hui, je m'imagine vivre dans la première mouture de Charlie's Angels et je ne parle pas ici du premier film avec Cameron Diaz (my girl), mais bien de la série télévisée qui fut en ondes de 1976 à 1981 et qui a inspiré lesdits films.

salopette jeans

Un mini-bout sur Cameron Diaz. À l'époque de Charlie's Angels, c'était ma favorite et de loin. J'avoue, je la voulais comme amie ou juste dans ma vie. Dans tous ses films, ou presque, elle était cette cool-girl juste assez drôle qui a souvent la bonne réplique… voilà. LOVE.

jeans

jeans combinaison

La série mettait en vedette Kate Jackson, Jaclyn Smith et… Farrah Fawcett: cheveux gonflés à bloc et looks sexy étaient souvent au rendez-vous. Cet ensemble en jeans, elles auraient très bien pu le porter, d'autant plus que la fermeture éclair à l'avant se descend et qu'elle laisse dévoiler aisément un soutien-gorge. Ce genre de tenue, quand on l'ose en 2017, il faut l'assumer à 200 % et assumer qu'on porte un look vintage à la sauce moderne. Il y a plusieurs manières de s'assurer que ça ne fait pas déguisement: 
1. On ne porte pas le look de la tête aux pieds avec des bijoux d'époque et des cheveux crêpés. Sauf si c'est le 31 octobre.
2. On s'assure qu'on porte le tout à une occasion où c'est approprié.
3. On modifie l'ensemble. Par exemple, j'aurais pu mettre un t-shirt blanc sous la combinaison pour donner ce look de chandail sous une robe nuisette ou une salopette, mais avec un one-piece.

combinaison jeans

look jeans complet

Est-ce que j'oserais ce look au quotidien? Honnêtement… non. Parce que ce n'est pas moi. Mais, est-ce que j'aime ça? Oui. Je trouve cela amusant et je trouve que ça fait une belle forme de fesse. Voilà. C'est écrit!

Le look:

Vêtements – C'Glam
Bralette – La Vie en Rose
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 
Photos – Matt Ayotte
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les REER: pourquoi cotiser sans plus attendre?