Style de vie

Après plusieurs années d'écoute psychologique auprès de bon nombre de femmes, j'ai compilé quelques statistiques (aucunement mathématiquement fiables, mais j'observe bien) qui me permettent aujourd’hui de savoir quel type de fille tu es en relation simplement avec le drink que tu choisis. Comme c’est l'été et que les verres un vendredi soir sont plus fréquents, c'est le moment parfait pour vous montrer le fruit de mes recherches. Encore ici, ce n'est qu'un portrait général. Mon échantillonnage n'a pas été comptabilisé dans un ordinateur. Vaut mieux simplement en rire.

alcool

Source: Pinterest

La bière

Importée, locale, blonde, rousse, brune, en bouteille, en pinte, name it. La fille qui boit de la bière, c'est celle qui est bien avec elle-même. Elle ne cherche pas à impressionner. Célibataire ou en couple, elle dit les choses simplement. Elle est honnête. Si quelque chose lui déplaît, tu vas le savoir tout de suite. Lui faire plaisir n'est jamais compliqué.

Le gin

On ne le voit pas nécessairement au premier abord, car elle peut paraître un peu réservée, mais c'est une fille très sociable. Après son premier verre, n'hésite pas à l'aborder. Elle va te jaser un bon moment si elle apprécie votre conversation. Elle aime avoir du plaisir et profiter de la vie. En couple, elle ne dira pas non à une activité qui sort de l'ordinaire. Surprends-la!

La tequila

« Il faut profiter de la vie! », pense la buveuse de tequila. Elle savoure le moment présent sans penser aux conséquences. Ne lui demande pas où elle se voit l'année prochaine, elle ignore ce que demain lui réserve. Elle n'est pas une fan de la routine. Elle peut être maladroite dans sa façon d'exprimer ce qu'elle veut vraiment, mais elle sait si bien se faire pardonner.

boisson

Source: Pinterest

Le vin

La fille qui boit du vin aime prendre ça relax. Oublie les grosses soirées avec le DJ et le trémoussage de foufounes. Elle est plus tranquille. Elle aime prendre son temps. Son écoute est grande, c'est une sage qui respecte l'opinion de l'autre même si elle peut parfois exprimer la sienne un peu trop fort. Il faut être patient avec elle, mais le jeu en vaut la chandelle. Distinguée à l'extérieur et généreuse à l'intérieur.

La vodka

La fille à la vodka est imprévisible. On pense savoir comment l’aborder et puis hop! tout est à recommencer. Disons les choses simplement: elle aime avoir du plaisir. Elle ne se casse jamais la tête et vit selon ses impulsions du moment. Par contre, elle devient pensive et songeuse lorsque quelque chose la tracasse. Si elle se sent en confiance, elle t’en parlera, qu’elle soit en couple ou célibataire. Elle est volage, mais elle est fidèle à ceux qui ont gagné sa confiance. Son copain doit être prêt à ses sautes d’humeur…

Le martini

La mademoiselle martini prend les choses en mains. Elle sait ce qu'elle veut. Elle déteste recevoir des ordres et n'en fait qu'à sa tête. Elle est plus frivole côté relations sérieuses. Les relations à long terme, elle en a eu, mais si, et seulement si, l'homme en valait le (son) temps. Elle a de la classe. Elle ne fréquente pas plusieurs hommes en même temps. Toutefois, elle adore flirter avec un bel inconnu rencontré dans un bar. C'est un jeu amusant pour elle.

Je sais, je sais… Il y a encore beaucoup de boissons! Mais hé! L’été ne fait que commencer!

Un article de
Hortense Bamas's Avatar
Hortense Bamas

Hortense est une fille qui se pose beaucoup de questions. Peut-être trop. Et on ne parle pas de questions simples, mais plutôt de grosses questions...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

On se remet en forme pour la rentrée! [tome 1: les jambes]