Bouffe

***Cet article est commandité par McDonald’s

Dernièrement, j’ai la tête en l’air. Je ne sais pas si c’est mon retour dans mon patelin ou bien la rentrée, mais tsé quand plein de choses te passent par-dessus la tête et que t’es incapable de gérer quoi que ce soit. Tsé, ce feeling-là. En tout cas, moi, j’ai eu ma prise de conscience big time lors de ma dernière semaine de stage au Cahier.

Avant de me rendre à un autre événement pour le blogue, on me propose d’aller essayer le nouveau concept de chez McDo. Chill j’me dis! Sauf que l’affaire c’est que moi et l’orientation, ça fait probablement 3. Mélange l’est et l’ouest de la rue Sherbrooke en pleine heure de pointe en bus, tiens, t’as tous les ingrédients pour pogner les nerfs et vouloir mourir drette là, même si y’a un burger qui t’attend.

Bref, j’arrive à l’événement avec je ne sais combien de retard. Je me dis que je vais faire ça vite, question de ne pas être en retard à mon deuxième événement. Mais là, le party est pogné dans la place! Ça jase fort, ça rit. Pas le choix, Jérémy Demay était là bien pénard avec ses fans autour des frites pis des burgers. Dans le fond, j’étais là pour tester le menu « Créez à votre goût » de McDo avec lui #viedeblogueuse #jetset. Jérémy recevait les gagnants de la portion montréalaise de son concours #CreezAvecJeremy ici. Ses fans étaient invités à créer leur burger de rêve sur le site web et les créateurs des meilleures recettes pouvaient remporter un souper avec l’humoriste tant convoité. Pas besoin de vous dire qu’en plus d’être drôle, il est super gentil! Il a pris le temps de jaser avec tous les invités et leur a même payé le lunch avec sa carte Or offerte par McDo, tsé!

mcdo2

Je ne sais pas si vous avez vu ou même essayé le concept, mais maintenant McDo offre la possibilité de créer son propre burger en plus d’avoir un service aux tables lorsqu’on en fait l’expérience. C’est simple : il y a des bornes tactiles (comme un gros iPad) où on peut maintenant commander pour sauver du temps en plus jouer à la caissière (avouez que c’était un de vos plaisirs, jeunes). Donc je m’avance là, la spécialiste de l’expérience-client m’explique comment ça fonctionne tout ça. Et là on tombe dans the real thing, la création du burger! Peut-être, comme moi, vous pensiez que cette création se faisait avec les ingrédients qu’on connait tous du menu, ceux qu’on sert déjà dans les trios. Mais non! Surprise. Y’a plein de nouveaux ingrédients : des nouveaux pains, des nouvelles sauces, des nouveaux légumes, de la guac (OMG), du bacon en tranches. Je ne sais pas d’où tout ça sort, mais j’ai faim pis je capote.

mcdo

Et là, c’est le moment. Je suis assise tranquille à ma table. Je vois une spécialiste s’approcher de ma table. Ok non, pas pour nous. Je patiente. Là il y en a une autre qui sort et qui a l’air décidé. C’est pour nous. C’est sûr. Elle arrive. Nous sourit. Dépose une plaque de bois trop chic sur la table où se tient mon burger pis ma frite dans le plus mignon des paniers. Je suis où moi là? C’est bon, vraiment bon, à mon goût en plus.

mcdo3

Pour vrai, je suis sortie de là, très en retard pour mon deuxième événement bien sûr, mais tellement épatée de la nouvelle offre McDo. Pour vrai, la création de burgers c’est une autre game complètement. Je vous invite à l’essayer par vous-même. Peut-être que vous aussi vous croiserez une vedette avec qui croquer la frite ;)

Un article de
Melissa Tavares's Avatar
Melissa Tavares

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une soirée de filles avec nos collabos: on parle vernis à ongles!