“It Girl” de la semaine: Natalie Suarez

Natalie Suarez, du blogue « Natalie Off Duty », pourrait être la blonde ultra cool d’une rock star des années 70. Mieux encore, elle pourrait être une rockeuse à part entière vu sa passion pour la musique. Chose certaine, elle est une véritable icône de mode et une « it girl » si inspirante qu’il fallait que je vous présente cette semaine.

natalie, natalieoffduty, blogue

Source: natalieoffduty.com

Née à Los Angeles et vivant maintenant à New York, Natalie Suarez a toujours eu un faible pour la mode et pour la photo. Dès l’âge de 15 ans, elle s’inspire de blogues mettant en vedette les « models off duty », un thème récurrent dans le monde de la photo « street-style » où les mannequins sont photographiés dans leur propre linge pendant leur pauses des shows des semaines de la mode. Les looks proposés par ces mannequins seraient plus convoités et plus inspirants que ceux proposés sur les passerelles.

Natalie Suarez fait son incursion dans la blogosphère grâce à sa sœur qui avait déjà son propre blogue. Étant de plus en plus interpellée par les blogues mode, notre « it girl » décide de partager des photos de ses ensembles en tant que blogueuse invitée sur le site de sa sœur. Des entrées dédiées au voyage et aux événements mode suivent, et c’est à ce moment-là que Natalie Suarez décide de lancer « Natalie Off Duty ».

Depuis son lancement en 2009, le blogue de Natalie Suarez ne cesse de gagner en popularité, et comme plusieurs autres blogueuses, elle contribue non seulement à des revues tel que Elle et WWD mais elle obtient également des collaborations notables avec plusieurs grandes marques dont Coach, Saks 5th Ave, DKNY et L’Oréal Paris.

L’amour pour la musique est plus qu’évident chez Natalie Suarez et cette passion se transmet dans ses choix vestimentaires. Pantalons à pattes d’éléphants, lunettes rondes, chapeaux, kimonos; elle adopte tout ce qui évoque les années 70. Elle favorise les foulards, qu’ils soient rouges comme Bruce Springsteen ou longs, étroits et noirs comme Patti Smith. On dirait que Natalie Suarez s’apprête à partir en tournée, et je serais volontiers sa « groupie »! Je suis convaincue qu’elle saura vous inspirer également!

Source: natalieoffduty.com

Natalie off duty, Natalie Suarez, blogue

Source: natalieoffduty.com

Natalie off duty, Natalie Suarez, blogueSource: natalieoffduty.com

Natalie off duty, Natalie Suarez, blogueSource: natalieoffduty.com

Natalie off duty, Natalie Suarez, blogueSource: natalieoffduty.com

Natalie off duty, Natalie Suarez, blogueSource: natalieoffduty.com

Source de la photo de couverture: natalieoffduty.com