Mode & Beauté

Il faut absolument apprendre à connaître l’audacieuse Gabi Gregg, «it girl» de la semaine et fondatrice du blogue «Gabifresh». C’est elle qui est responsable du mouvement #fatkini, où elle encourage les femmes rondes à se photographier et à se faire voir en bikini. Elle a aussi créé le vidéoclip #everyBODYisflawless, un remake de la chanson «Flawless» de Beyoncé mettant en vedette trois blogueuses taille-plus dans le but de montrer que les femmes de toutes formes sont belles et désirables. Ces hashtags ont suscité beaucoup de réactions partout sur le web et Gabi Gregg a pu transmettre son message haut et fort : les femmes méritent d’être célébrées peu importe leur taille.

Gabi Gregg, gabifresh, taille plus,  blogueuse

Source : Gabifresh.com

Gabi Gregg lance son blogue en 2008 après avoir fini ses études en relations internationales au Massachusetts. Elle constate que les jeunes adeptes de mode taille-plus ne figuraient pas du tout dans la blogosphère, et elle se donne comme défi de représenter ces femmes. Elle partage sur «Gabifresh» ses looks du jour ainsi que ses conseils mode. Elle dénonce l’idée qu’il faut suivre les règles de la mode et incite les femmes à prendre des risques et à s’amuser avec la mode. Plus précisément, elle rejette l’idée que l’on doit s’habiller selon notre morphologie et les tendances du moment.

La popularité de «Gabifresh» prend rapidement de l’ampleur, et plusieurs marques se précipitent à collaborer avec Gabi Gregg. Elle se fait solliciter pour plusieurs collaborations et elle participe aux lookbooks pour Asos Curve ainsi que pour Ava & Viv, la collection taille-plus de Target. Elle a été présentée dans quelques revues telles que Glamour, In Style et Teen Vogue et a travaillé comme chroniqueuse spontanée pour les sites Refinery 29 et Vogue.it. Par contre, la collaboration qui confirme que Gabi Gregg a fait sa place comme nouveau modèle d’influence est sans doute la collection de maillot taille-plus qu’elle a créé avec la compagnie «Swimsuits for all». Les pièces se sont vendues si rapidement que le site de la compagnie a planté!

gabifresh, swimsuit, swimsuitforall, taille plus, blogeuse, Gabi Gregg

Source : etresanscomplexe.com

Gabi Gregg m’inspire par sa confiance, son audace et sa franchise. Elle n’a pas peur de prendre sa place dans le milieu de la mode, et j’adore sa capacité de discréditer tout ce qui nous est dicté. Ces qualités se transfèrent dans ses choix vestimentaires et elle nous démontre comment porter des crop-tops, des imprimés, des jeans « skinny » avec classe et assurance. J’adore cette «it girl» et je suis convaincue que tout comme moi, vous allez vouloir copier ses looks !

Un article de
Flora Ciccarelli's Avatar
Flora Ciccarelli

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Vacances entre amis