Notre « It girl » de la semaine, la française Anne-Laure Mais du blogue «Adénorah» en est à son troisième blogue mode. Pas mal pour une jeune de 25 ans! Son tout premier blogue a été lancé avec une amie passionnée de mode et son deuxième en collaboration avec son copain de l'époque, l'idée étant de partager leur garde-robe pour créer des looks androgynes. Quoique j'aurais suivi ce dernier avec beaucoup d’intérêt, je suis totalement accro aux looks que nous propose Anne-Laure Mais avec « Adénorah ».

adenorah-coach

Source: bp

Originaire de la ville de Bayonne non loin de Biarritz, Anne-Laure Mais démarre son propre blogue en novembre 2009 pour partager sa passion pour la mode avec d'autres modeuses. Frustrée par les looks irréalistes à des prix inatteignables mis en vedette dans les magazines et dans certains blogues, elle se donne comme défi de créer des looks à la fois uniques et accessibles à tous.

Diplômée en économie avec un maîtrise en Marketing et Management International, cette beauté française alimente son blogue tout au long de ses études. Elle dit avoir trouvé sa voie grâce à son blogue et choisit sa spécialité universitaire en conséquence. Elle attribue même l'obtention de son poste comme directrice de marque pour une grande boîte de mode française à la popularité de « Adénorah », convaincue que sa visibilité dans la blogosphère a permis à son futur employeur de comprendre son point de vue sur la mode. Anne-Laure Mais vit présentement à Paris où elle contribue également à plusieurs publications mode ainsi qu'à la bannière Aquitaine (c'est-à-dire de la région de Bordeaux) de Madame Figaro.

adenorah

Source: bp

L'esprit du blogue de Marie-Laure Mais est assez minimaliste, et je trouve ça pas mal rafraîchissant. Pas de fla-flas, juste de la mode décontractée, cool, épurée. Ses looks sont urbains et intemporels. Elle a un arsenal de jeans vintage taille-haute à faire rêver, et elle les porte courts pour mettre en valeur ses chaussures « to die for » comme ses escarpins en suède rouges ou encore ses bottes imprimées Isabel Marant. Je veux tout ce qu'elle porte, du pull oversize aux espadrilles en jute à la jupe en cuir; Marie-Laure Mais incarne parfaitement la fille française cool, et je veux être comme elle!

adenorah-topshop

Source: Bp

adenorah-02

Source: Bp

adenorah-04

Source: Bp

bucherer-watch-2Source: Bp

adenorah-LFW

Source: Bp

adenorah

Source: Bp

Accueil