Lookbook Mode & Beauté

Dimanche. Caroline et moi aurions pu faire 1000 activités. Mais Caro déménage le 1er juillet. Nous avions donc la dure mission de magasiner de la décoration pour sa nouvelle chambre. Et j’insiste ici sur la difficulté de cette tâche en un beau dimanche après-midi. (OK, c’était vraiment plus une partie de plaisir!).

Notre première destination a été le Village des valeurs. Croyez-le ou non, nous n’avons presque rien trouvé coté déco. Mais je n’ai pu résisté à une paire de bottillons et à une paire de jeans Levi’s taille haute (qui sont devenu des shorts moins de 15 minutes après mon retour à l’appart). L’inspiration de ces bottillons qui semble tout droit sortie de notre passé me vient de nulle autre que la belle Alexa Chung.

_DSC0208

Nous nous sommes ensuite rendues à LaBaie, toujours dans l’espoir de trouver une déco de feu pour Caroline. Rien… Mais nous avons fait un détour par la rangée de vêtements de la collection Material Girl par Madonna. Cette camisole semi-transparente avec une allure tribale et le dos mi-ouvert a plu instantanément à Caro. J’étais jalouse qu’elle l’ait vu en premier. Je peux dire que j’ai un peu de chance, la camisole ne lui allait pas aussi bien qu’espéré dû à son fort poitrail. Pour une fois que de ne pas avoir de seins est une bonne chose : j’ai pu acheter le morceau!

_DSC0203

Nous avons donc décidé de prendre quelques clichés en revenant à l’appart. Je me suis ensuite amusée à modifier l’apparence de la photo (je ne joue qu’avec les couleurs, je ne modifie en rien mon corps).

_DSC0164cam1

Et voilà le résultat final! Si vous l’aimez, vous pouvez vous rendre sur Lookbook et cliquer «hype»!

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Lookbook: Allure of the Seas