Style de vie

Encore du drame cette semaine dans le couple Joanie/Sandrick, et oui, surprise (pas vraiment)! Ce qu’on pensait être le début d’une véritable histoire d’amour avec le départ de Philippe et les sentiments avoués de Joanie, n’était finalement que de passage. On ne peut pas dire que ce soit étonnant par contre avec ces deux-là. Joanie est comme le feu et Sandrick, l’eau. Il tente de la calmer du mieux qu’il peut, mais c’est difficile avec une personne si explosive (et aussi avec autant de fixatif dans les cheveux HAHA). Sincèrement, j’aimerais bien les voir sur la même longueur d’onde pour au moins une semaine complète. Pensez-vous que c’est trop demandé? Quoi qu’à quelque part, ça fait leur charme, non? Ça nous rappelle ce fameux couple qui se pogne tout le temps dans les partys et qu’on trouve tous bien drôle. Une vraie relation amour/haine.

CE SOIR 💜 une nuit de l’amour tant attendue pour Joanie et Sansdrick 💋 📺18h30 @v.tele #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

Cette semaine, c’est la fameuse maison de l’amour qui a déclenché la « bisbille » comme le dirait si bien Jay, entre les deux tourtereaux. Cette « récompense » ne semble pas en être une cette année pour les candidats. Vous vous souvenez des réactions d’Adamo avant chacune de ses visites? Tsé les genres de pep talk/crises d’hyperventilation qu’il avait. Et bien, Joanie a eu le même genre de réaction (à la Joanie style)! Évidemment, elle souhaite maintenant le retour de son cher Philippe…ouf! Ce pauvre Sandrick qui croyait avoir enfin la tâche facile avec l’annonce de son départ marche encore sur des œufs.

Par contre, on voit qu’il semble vraiment à bout de souffle cette semaine. Est-ce la fin de cette relation en montagne russe ou aurons-nous encore droit à un party plein de passion qui se termine en queue de poisson? C’est ce que nous verrons dimanche.

CE SOIR🔅Discussion intéressante entre Adamo et Alexandra 🍻 📺18h30 @v.tele #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

Pour en revenir à notre cher Adamo, on commence à se demander s’il joue une game ou non. Bien franchement, je pense qu’il serait trop maladroit pour mettre en œuvre un plan diabolique pour se hisser jusqu’à la finale, mais qui sait! Rappelons-nous quand c’était le pauvre Louis-Philippe qui était dans la même situation. Comme il hésitait entre les deux filles, il se faisait traiter de player sans arrêt et elles l’imaginaient déjà dans l’avion pour son retour au Québec. Pourquoi est-ce que ça semble correct quand c’est Adamo qui fait le même coup? Son charme italien le rend-t-il invincible? Noémie va-t-elle tenter de se venger ce dimanche? Pour le savoir, il faut encore attendre 4 dodos (désolée, j’ai pas de scoop inédit pour vous)!

CE SOIR 🌅 Adamo tombe sous le charme d’Alexandra S. 📺18h30 @v.tele #odbali

A post shared by Occupation Double (@odbali) on

Des prédictions pour l’élimination de cette semaine? Honnêtement, à moins que P-H annonce à Jessie qu’il devient chasseur/carnivore, que Karim soit aussi négatif avec Shanie qu’il l’était avec Karine ou qu’Adamo change encore son fusil d’épaule, on peut se douter que ça se jouera entre Sandrick et Louis-Philippe. Tout dépend aussi de qui se trouve à la fameuse table de délibération. À moins que Joanie ne quitte l’aventure pour accourir dans les bras de notre philosophe chouchou…Dans tous les cas, j’espère qu’on aura droit à une élimination un peu plus mouvementée cette semaine (dommage qu’Alanis ne soit pas là pour mettre ses pieds sur la table, ça aurait fonctionné) ;)! Bref, j’ai déjà hâte à dimanche!

 

Source de la photo de couverture: Showbizz.net

Un article de
Joëlle Ratté's Avatar
Joëlle Ratté

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Entre amis: trouver des alliés au travail