Haters back off, LA nouvelle série que tu dois absolument voir sur Netflix

Tout d’abord, mettons quelque chose au clair : Je ne suis pas une fan de comédie en générale, je suis plus du genre dramatique au boutte. Je sais, j’ai l’air rabat-joie vite de même parce que je n’écoute pas How I met your mother, mais l’affaire c’est que je suis difficilement impressionnable et j’ai de la misère à trouver une joke vraiment drôle au point d’en rire de vive voix.  Ben oui, je suis une fancy de l’humour.

MAIS, chers lecteurs, ce temps est révolu, car j’ai trouvé LA série pour me faire rire toute seule dans mon lit avant de me coucher et elle se nomme : HATERS BACK OFF.

Ok, pour vous mettre dans le contexte, c’est l’histoire d’une adolescente un peu arriérée qui rêve de devenir célèbre. Rien de moins. Encouragée par son oncle pas trop intelligent, elle décide d’accroitre sa popularité grâce à ses vidéos sur Youtube où elle présente ses «talents» artistiques. Le hic, c’est qu’elle n'a aucune habileté dans rien pis c’est là que ça devient hilarant parce qu’elle se ramasse toujours à tout massacrer ce qu’elle entreprend.

Le personnage principal en question a été inventé par une youtubeuse-humoriste Colleen Ballinge. Elle incarnait Miranda Sings dans ses vidéos et c’est de cette façon qu’elle s’est fait connaitre et ainsi de suite pour écrire la série et jouer son propre personnage fictif. Personnellement, je l’ADORE. Elle incarne tellement bien le rôle de Miranda qu’on croirait presque qu’elle est comme ça au naturel.

femme, lèvres, cheveux

Source: https://www.google.ca

Nous plongeant dans une ambiance à la «Napoleon dynamite», cette série vous fera rire aux éclats grâce à l’absurdité de leur condition humaine. Pour moi, ce qui me plait particulièrement, c’est le côté sarcastique et moqueur de ceux qui, comme Miranda, rêve de gloire sans prendre conscience qu’ils sont poches, comme énormément de personnes sur la terre.

Pis ça me fait ben rire, le monde qui vivent dans le déni.

Je sais, je n’ai pas d’âme.

Si t’en as pas comme moi, va vite sur Netflix, la série est disponible en français et anglais.