C’est officiel, on est fatigués! Après le début de semaine avec l’équipe de Codmorse à Mont Tremblant, on est allés à Osheaga! Malgré l’envie de relaxer pour un weeked avant de recommencer une autre semaine de boulot, on avait pas le choix d’aller au festival. Osheaga, c’est un peu comme un pèlerinage du bain de foule. Chaque année, il y a un peu plus de monde, un peu plus de musique, un peu plus d’art; tant mieux! On aime ça comme ça ;)

On (Cam, Viv et Max + compagnie) s’est donc aventuré au parc Jean-Drapeau durant ce weekend d’invasion américo-ontarienne. Armés de nos fidèles bracelets, on avait pour mandat de créer du contenu pour Stubhub Canada en tant que #FestivalPros! Stubhub, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme un eBay, mais pour des billets de spectacle. On peut donc s'y procurer des billets pour les shows qu'on ne veut pas manquer, même si on est un peu en retard et que ça affiche sold out.

Osheaga is all about looove ???? #Osheaga #osheaga2016 #summer #friendship #love #happy #weekend #festival

A photo posted by The Booklet (@the_booklet) on

Osheaga, c’est surtout des spectacles à couper le souffle, comme les performances de Flume, deLeon Bridges, Beirut, Grimes, Keys N Krates, Cypress Hill, Foreign Diplomats (le coup de cœur de Cam) et évidemment celle de Radiohead!

Osheaga c’est aussi de l’art, des installations et des constructions folles réparties sur le site. On sait qu’il y a eu de la préparation pour ce festival-là et c’est vraiment, vraiment impressionnant.

Exploring the #Osheaga site on Day 1! ???????? #FestivalPro // On explore! ????:@camille_dg

A photo posted by StubHubCA (@stubhubca) on

On a profité de l’avant-midi de samedi pour célébrer l’anniversaire de Cam autour d’un brunch. 1) Miam!  2) Bonne fête Cam!

C’est réunis, tous ensemble, bien confortables sur nos tapis de sol, qu’on a écouté la super performance de Leon Bridges aux scènes principales (malgré la poussière dans l’air)! D'ailleurs, MEC nous a envoyé pré-festival des sacs à dos contenant des ponchos et ces fameux tapis qui nous ont été très utiles. Un gros merci! C'est génial à avoir pour ce genre d'événement, pour des pique-niques, randonnées, etc. On va s'en servir encore et encore. 

Viv et Max sont ensuite allés respirer de l’air frais dans la zone média et grignoter un peu! C’était la première expérience VIP de Max dans un festival et il a bien apprécié!

Tout le weekend, Camille a animé le compte Snapchat de K Way North America qui étaient partenaires du festival. C’est presque dommage qu’il n’ait pas plu ; Camille était prête à affronter toutes les météos possibles!

Somme toute, c’était un weekend de fous avec des gens fous qui en ont fait une expérience inoubliable.

À l’année prochaine, vous deux! Mais entretemps, on vous revient bientôt avec des articles sur nos looks de festival!

 

*Cet article est commandité par Stubhub. 

Accueil