Le but de ce billet est de vous présenter à chaque semaine ces femmes de l'industrie de la mode qui sont désormais devenues nos nouveaux modèles d'influence pour notre inspiration au quotidien et pour nos envies professionnelles. Nous nous tournons vers ces blogueuses, éditrices et #girlboss parce qu'elles sont dynamiques, fonceuses et uniques. J'adore découvrir ces femmes qui nous communiquent leur vision personnelle de la mode et j'espère que vous en tirez de l'inspiration également.

Source: Sassy Red Lipstick

Cette semaine notre « it girl » est Sarah Tripp du blogue « Sassy Red Lipstick », originaire de las Vegas, Nevada et maintenant établie à San Francisco. Diplômée en communications auprès le Brigham Young University, elle travaille comme vendeuse au détail avant de prendre un poste comme assistante pour une blogueuse de son coin. Chargée du contenu du blogue, elle aide également à la réalisation des séances photos pour le blogue et contribue au design de t- shirts personnalisés. Une forte envie de créer son propre contenu habite Sarah Tripp depuis quelque temps mais elle se sent incapable de pouvoir gérer tous les aspects d'un blogue. Avec le soutien et les connaissances web de son mari, Sarah Tripp se sent assez confiante de lancer « Sassy Red Lipstick » en 2013.

La mission du blogue est de communiquer non seulement sa passion pour la mode, mais aussi l'importance de l'acceptation de soi. À travers son site, elle encourage les femmes à s'aimer telles qu'elles sont et à porter des vêtements qui mettent leurs courbes en évidence. Elle parle souvent des « in-betweeners », ces femmes qui ne sont ni une taille 2, ni une taille 16+, qui sont mal-représentées dans la blogosphère. Elle souhaite devenir un modèle d'influence pour toutes les femmes, mais surtout pour celles qui sentent qu'elles n'ont pas leur place dans l'univers de la mode. Elle blâme les médias et les réseaux sociaux qui démontrent un portrait incomplet de la femme d'aujourd'hui et fait un appel à toutes les blogueuses à se montrer et d'être fières de leur courbes. Preach!

Étant moi-même une « in-betweener » je m'identifie beaucoup à Sarah Tripp. Elle porte fièrement tous ses kits, sans complaisance mais avec beaucoup d'assurance. Elle nous démontre que nous pouvons toutes participer aux tendances du moment. Elle opte pour une robe avec épaules découvertes, par exemple, ou encore un jean avec bord effiloché, deux grosses tendances de l'été. J'adore qu'elle complète ce dernier look avec une chemise rentrée d'un coté seulement, appelé le « half-tuck » en anglais. C'est mon truc à moi aussi! Je porte tous mes hauts de cette façon!

Je vous invite à découvrir Sarah Tripp...vous allez l'adorer!

Source: Sassy Red Lipstick

Source: Sassy Red Lipstick

Source: Sassy Red Lipstick

Source: Sassy Red Lipstick

Source: Sassy Red Lipstick

Source: Sassy Red Lipstick

Accueil