Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : Celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu'il te dit "J'te l'avais dit, fille". Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois par mois d'un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d'une religieuse dans le bus. Je ne connais pas tout, mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal?

**************

J’en connais quand même beaucoup sur le corps masculin. J’suis peut-être pas sexologue, docteur ou un personnage de Grey’s Anatomy, mais je connais les zones érogènes de l’homme pis j’suis capable de placer mes mains à la bonne place pour un aller simple à Orgasmeville. Je ne te dis pas de te prendre pour une pieuvre, mais une fois de temps en temps, les gars aiment ça les p’tites caresses. Si t’es prude et que pour toi être wild signifie faire l’amour, pas de bas avec la lumière allumée, les prochains conseils ne sont peut-être pas pour toi. Mais bon, qui sait.

Manger les lobes d’oreilles

C'est l'fun, ça chatouille, ça stimule pis tu peux y chuchoter des affaires qui l'excitent. Pas besoin d'un cours pour manger une oreille. Tu liches pis mordilles le lobe, tu peux respirer dans le creux de l'oreille, mais évite d'y fourrer ta langue. Ce n’est pas un Q-Tips que t’as dans la bouche, fille.

Mamelons & Tétines

Ce n'est pas un secret, les mamelons sont une zone érogène bien populaire. Si ton chum aime ça soft et doux, tu peux passer le bout d'un doigt sur la tétine du mamelon, y faire des mouvements circulaires, pour ensuite les mordiller un brin avec ta bouche. S'il aime ça un peu plus rough, tu pinces le bout et tu peux même les twister un peu ; comme quand tu épingles une punaise sur un tableau. Admettons que ça vire en 50 Shades of Grey, sors une corde pis les épingles à linge, épingles ça sur ses bouts pis fais sécher une brassée d'lavage.

Des p’tits becs partout entre les jambes

Des fois, juste des p'tits becs sur l'intérieur des cuisses, les testicules et le pubis peuvent donner des frissons et faire lever le paquet. Ça se peut qu'un poil te pogne dans les dents, une fois de temps en temps. Just sayin'. 

Source : Giphy

Le suçage de doigt

Pendant qu'une de tes mains masturbe tranquillement le pénis, tu peux prendre l'un de ses doigts et lui donner une fellation. Je ne te dis pas de sucer là-dessus comme une balayeuse, mais la sensation de la salive et la chaleur de ta bouche peuvent augmenter la stimulation et faire tortiller ton homme. Y'a quelque chose de psychologique qui se passe dans la tête d'un gars quand il a l'impression d'avoir une fellation sans avoir de bouche sur son pénis. Pis t'sais, son doigt va déjà être à la bonne température pis lubrifié de salive, prêt pour te gâter à son tour. #BestOfBothWorld

Envoyer des nudes

Les fameuses photos cochonnes. Je sais que pour une fille, une dickpic, ça ne stimule pas grand-chose. Mais pour un gars, une photo d'boules, c'est comme un chien qui vire fou quand tu lui montres un os. Y perd un peu la carte. L'imagination d'un gars peut aller f*cking loin avec une nude, ça prépare le terrain pour quand vous allez vous voir, pis y'aura pas besoin de grand préliminaire. N'oublie pas de couper ta tête de la photo par exemple. Duh.

Pogner le périnée

Le périnée, c'est le muscle entre les testicules et l’anus. Pendant une partie de jambes en l'air, ce muscle devient un peu plus gonflé et augmente l’orgasme lorsqu’il est stimulé. Prends tes doigts et appuie un peu/beaucoup en faisant des mouvements circulaires. Petit truc de pro : Quelques secondes avant que ton chum n'éjacule, appuie sur le périnée et garde 2 doigts enfoncés dessus. Cela va ralentir l'éjaculation de ton homme, intensifier son orgasme et lorsque tu vas le relâcher, il devrait venir loin, vite, fort pis avoir les yeux qui roulent par en arrière. You’re welcome.

Source : Giphy

La visite du doigt dans l’cul

Souvent les gars vont dire que c'est gai avoir de quoi dans l'cul. Whatever. C'est leur problème s'ils manquent le meilleur orgasme de leur vie. Mais admettons que ton chum est wild pis qu'il dit oui, tu y vas doucement avec un peu de lub et des mouvements circulaires. Afin d’éviter la douleur, il faut que l’anus soit un brin dilaté, pour ensuite rentrer juste le bout du doigt et faire un petit va-et-vient trannnnquilllllllemeeeeent. Une fois que ton chum est à l’aise, tu peux augmenter la cadence. Si t'es habile de tes deux mains, tu peux le masturber en même temps. Sinon y'a juste à s'occuper du devant pendant que tu t'occupes du derrière. Si un moment donné il est sur le point d'éjaculer, enfonce un peu plus loin. La stimulation causée par ton doigt près de sa prostate va amplifier son orgasme et peut-être même son éjaculation. #Paradise

La croqueuse d’orteils

On ne rentrera pas dans le fétichisme des pieds, mais tout comme les doigts, les oreilles et les mamelons, les orteils sont des endroits sensibles et sources de plaisir. Il ne suffit que de sucer légèrement un orteil à la fois. C’pas dur là. Faut juste que tu fasses attention au cas où ton chum est chatouilleux ; parce que tu risques d’avoir un coup de pied entre les deux yeux. Pas besoin d’être foot fetish pour essayer le suçage de doigts d’pieds. Sauf qu’il est préférable de le faire lorsque vous sortez de la douche ; pas quand vous revenez d’escalader le Mont St-Hilaire.

Source : Giphy

On s'entend que chaque gars est différent et que certains conseils ne fonctionneront peut-être pas sur ton chum. Avant de le surprendre avec un corps étranger dans le derrière ou une morsure sur le mamelon, parle-lui. Propose-lui des nouvelles affaires pis analyse sa réaction, tu verras après. Pis n'oublie pas, le lub est ton meilleur ami. 

Ok byyyyyye.

Accueil