Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : Celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu'il te dit "J'te l'avais dit, fille". Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois par mois d'un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense ? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d'une religieuse dans le bus. J'ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?

**************

Article GayTalk #1 : Le sexe anal

Comment défoncer l’année en grand! La pratique du sexe anal est souvent associée aux relations homosexuelles, mais on va se le dire, y'a beaucoup de straights qui aiment jouer dans le backstore. Et y'a rien de mal là-dedans.

Les condoms et le lube ; tes nouveaux bffs.

C’est clair que ton chum ne peut pas rentrer là-dedans comme dans son garage. Ça prend de la délicatesse, du lubrifiant et une poignée de condoms pas trop loin. Tu veux avoir du lub afin d’aider l’anus et le rectum à faire de la place et s’agrandir afin d’éviter/diminuer la douleur que tu peux éprouver si tu rentres ça « à la frette ». Les condoms c’est pour les ITS mais aussi l’hygiène. Admettons que tu n’aimes pas le feeling et que tu demandes à ton chum de se retirer de là, bin c’est évident qu’il ne pourra pas retourner jouer en avant avec le même condom, right ? C’est comme essuyer et enlever ses bottes d’hiver quand tu rentres dans une maison.

Source : Giphy

L’impression de s’assoir sur un couteau.

Oui ça fait mal. Mais c’est temporaire. Pourquoi? Le gland, tsé la partie qui semble te faire un sourire sur le côté, c’est l’endroit, théoriquement, le plus large du pénis. Je n’ai jamais vu la forme de celui de ton chum mais il y a toujours des exceptions. Les premières fois, tu vas avoir mal pis c’est normal. En plus d’avoir du lub, ton chum doit y aller tranquillement et te donner le temps de prendre des bonnes respirations. Si tu sens que c’est difficile la première fois, reste courageuse ; retire ton chum de là et rentre-la une seconde fois. Ça devrait être beaucoup moins douloureux après ça ; un c’est bien mais deux, c’est mieux comme y disent. Les premières poussées vont être le test ultime, mais t’es capable. Une fois que la place est faite, ça va être beaucoup plus agréable. Pareil comme essayer une nouvelle brosse à dents, après quelques va-et-vient la brosse est moins raide et les poils ne te font plus saigner d’la yeule.

Source : Giphy

Ne pense pas rider ça comme un manège à la Ronde.

Ne va pas te prendre pour une laveuse et spinner de tout bord, tout côté non plus. Je te conseille d’y aller bin bin tranquille les premières fois et d’opter pour des positions genre ton chum sur le dos et toi qui embarque par dessus. C’est honnêtement la meilleure position pour les débutants car tu peux contrôler la vitesse et comment loin ton chum peut aller. Tu peux ensuite passer au doggy ou bien te mettre sur le ventre. Ne pense pas sortir ton livre de Kama-Sutra lors de tes débuts ; ton péteux doit quand même s’adapter à ce nouveau visiteur. Une fois que t’es confortable, fais ce que tu veux, mais sois prudente. La stimulation et les préliminaires aident à relaxer et facilite l’anal ; et juste au cas où tu y as pensé, non ton anus ne restera pas étiré à tout jamais. Of course qu’il va se refermer et reprendre sa dimension originale. Sinon beaucoup de gens auraient l’air d’avoir un beigne entre les deux fesses.

Source : Giphy

« Non mais j’vais chier sur mon chum !?! »

Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Ça n’arrivera pas ma belle, ok ? Le fait que le pénis fait un mouvement de va-et-vient, ça donne l’impression que tu fais une crotte sans fin mais c’est impossible. Si cela t’arrive, c’est que t’as mangé 34 bols de All-Bran pis bu 17 bouteilles de laxatif. Je ne suis pas médecin, mais le corps humain ne fonctionne pas de même. Je dois t’avertir d’une chose par exemple. Il y a des chances qu’il y ait un peu d’caca sur le condom, PIS C’EST NORMAL. Marches-tu dans la bouette sans salir tes bottes? Non. Bon. Le condom va juste avoir l’air plus foncé. Tu vois pourquoi ça en prend 2-3 ?! Merci.

Source : Giphy

Ça ne fait pas de toi une pute.

Quelqu’un ma déjà dit : « J’trouve que d’faire d’l’anal ça fait salope. J’suis pas une actrice de porn

Fille, ça n’a aucun rapport. C’est une pratique sexuelle courante, normale, sans risque si cela est bien fait et qui démontre, selon moi, une confiance envers son partenaire. Il y a plus d’une méthode pour mettre du piquant dans une relation. La plupart du temps, c’est l’homme qui va insérer le sujet de l’anal dans une conversation. Tu n’es pas obligée de le faire right away, mais peut-être lors d’une occasion spéciale, tu peux le prendre par surprise et le laisser entrer par derrière. Il va avoir la face d’un chien à qui tu tends un steak. Y va probablement avoir les yeux qui roulent à l’envers aussi. N’oublie pas que c’est toi qui a le contrôle. Pas lui.

Source : Giphy

Non.

Ça peut prendre quelques essais afin de savoir si c’est pour toi. Tu es en plein droit de décider que non, tu ne feras pas de cela une activité courante comme manger des toasts. Tu peux l’essayer afin de faire plaisir à ton chum, mais tu n’es pas obligée. Tu ne veux pas rien savoir? Parfait! Fais-toi respecter. Si ton chum met de la pression pour l’essayer et jouer dans ton backstore, dis-lui que si tu le laisses aller là, tu as le droit d’y mettre un ou deux doigts dans l’derrière à ton tour. Y risque d’avoir peur et te laisser tranquille. S’il continue à t’en parler et ne t’écoute pas, c’est peut-être le temps de jaser avec lui et de mettre certaines choses au clair. #NonC’estNon

Source : Giphy

Alright, that's it! J'pense qu'on a fait le tour. J'espère que ces quelques mots t'en ont appris plus sur le sexe anal et que tu as moins de craintes ou de questions face à tout cela. Mais avant de laisser ton chum jouer là-dedans, parlez-en! C'est important de déterminer vos limites et de bien les communiquer. Sur ce, have fun x

Source : Giphy

Accueil