Mode & Beauté

Grande rêveuse que je suis, je me suis mise à regarder (et finir par acheter…) des maillots de bain en ligne. Je ne me suis pas laissée influencer par la saison dans laquelle nous sommes, ni par le fait que je n’ai aucun projet de voyage à l’horizon. J’ai été, j’ai vu, j’ai acheté! Tout simplement. Il faut bien se faire plaisir une fois de temps en temps! Je ne pouvais tout simplement pas laisser cette opportunité passer.

Pour la deuxième année consécutive, la blogueuse Gabi Gregg de gabifresh.com a collaboré avec la compagnie Swimsuitsforall pour créer une collection capsule de maillots de bain taille plus, ou “Fatkinis”, comme elle les a baptisés. Gabi Gregg est blogueuse, mannequin à ses heures, et devient sans aucun doute une référence pour tout ce qui concerne la mode taille plus! On peut la voir ici avec son copain, dans la vidéo promotionnelle pour Addition Elle #Voicimonamour. On y voit aussi notamment, la mannequin Ashley Graham et la blogueuse Nadia Aboulhosn.

Fidèle à son style personnel, Gabi a créé ces maillots de bain à son image. Ils sont à la fois colorés, sexy et edgy! Sa collection capsule comprend cinq styles: quatre bikinis et un une-pièce. Chaque style assure un support optimal pour la poitrine (la taille des bonnets va jusqu’à F), et tous les bikinis sont taille haute. On retrouve des couleurs vives, des imprimés, des fermetures éclairs ainsi que des découpés. Disons qu’on ne passe pas inaperçue avec ces maillots de bain!

Son but premier était de créer des maillots pouvant aller à différents types de corps. Elle voulait permettre à chaque femme de se sentir bien et surtout d’avoir CONFIANCE EN SOI en les portant. On a souvent tendance à tout classer et associer un type de corps à un style vestimentaire précis, alors qu’il s’agit simplement de savoir comment mettre son propre corps en valeur. Tout le monde peut porter un maillot de bain deux-pièces ou un crop top! Ce sont nous qui portons les vêtements et non l’inverse, ainsi, une fois qu’on connait bien son corps, on peut porter tout ce qu’on veut, avec style!

Personnellement, j’ai toujours trouvé que les maillots de bain taille plus disponibles sur le marché laissaient à désirer. C’est un peu comme si les tailles dépassant le 12-14 avaient peu d’importance et ne valaient pas la peine de s’y attarder. Fort heureusement, cette mentalité est en train de changer! On sent un renouveau!

Gabi était également la personne en charge de la direction artistique pour la séance photo et j’adore le résultat final!

Voici mes coups de coeur:

GabiFresh1
GabiFresh3
GabiFresh2

Source des photos: Gabifresh

Les maillots de bain sont disponibles ici depuis le 9 janvier, laissez-vous tenter!

Un article de
Mona-Lisa Prosper's Avatar
Mona-Lisa Prosper

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La fille la plus stylée du Québec en 2014 est...