Flânage du temps des Fêtes

Entre Noël et le jour de l'an, le bureau est fermé, on est en vacances (presque!) et on se la coule douce à la maison. On a donc pensé vous offrir nos incontournables pour une journée cocooning avec l'amoureux. Partagez-nous les vôtres!

L'ambiance
Tout d'abord, choisissez une playlist relaxante qui vous plait à tous les deux! Allumez des chandelles parfumées et installez vos douces couvertures et coussins.

La détente
Tout d'abord, essayez de prendre ce moment pour éteindre vos téléphones. Je le sais que vous aussi vous trouvez ça plate quand votre chum ou blonde texte ses amis devant vous toute la journée.

Le look et le confort
Sortez votre beau pyjama. Vous pouvez y aller avec quelque chose de plus typique du temps des Fêtes ou dans un pyjama épais en flanelle. Nous, pour aujourd'hui, on opte pour des nuisettes et longs kimonos de la collection Édition luxueuse de La vie en rose. Quand c'est pour flâner avec le chum, c'est le fun de montrer un peu plus de peau qu'à l'habitude.

Les activités
Il y a plein de choses que vous pouvez faire durant une journée pyjama à la maison: construire une cabane en couverture, lire un roman, vous faire des massages (je VEUX la chandelle de massages de la marque montréalaise Désirables). C'est classique, mais se coller pour regarder un film, c'est toujours le fun. Autre idée, si ton chum est partant, chouchoutez-vous avec un bain moussant puis un masque pour le visage qui rendra votre peau toute douce. 

Sur ce, profitez-en pour vous reposer un peu! Parce que c'est le jour de l'an dans quelques jours et que le tourbillon recommence!

_DSC5501 _DSC5530 _DSC5532

Looks: 
Nuisettes –  La vie en rose 
Collier Viv – Prysm
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 
Photos – Vikki Snyder
Lieu – Loews Hôtel Vogue

_DSC5549 _DSC5565 _DSC5550 _DSC5574