*Cet article est commandité par KIND

Si je te dis « une bonne action », penses-tu spontanément à aider une personne âgée à traverser la rue? Comme dans un film américain aux bonnes valeurs! Parce qu’en fait, une bonne action, c’est vraiment simple à faire. T’as juste à penser aux autres parfois, et agir en conséquence pour leur faire du bien! Une bonne action, ça ne se limite pas uniquement à passer des heures à faire du bénévolat; ça peut être aussi simple que d’offrir le lunch à tes collègues le midi (comme Virginie et moi on fait!) – En même temps, si tu désires t’impliquer davantage dans ta communauté, faut absolument pas t’en empêcher.

Faire une bonne action, ce n’est pas compliqué ! Ça passe par des petits gestes, une petite attention, un petit service (ça fait beaucoup de petits détails, ça!) C’est de guider un touriste un peu perdu dans ta ville, ou de partager un café avec quelqu’un à qui tu n’as pas parlé depuis un peu trop longtemps à ton goût! C’est bon pour ton karma et bon pour ta personne aussi.

Faire du bien aux autres, c’est aussi se faire du bien à soi, c’est comme un no brainer. Et si je t’annonçais qu’en plus, tu peux être récompensé pour ça ?

La barre de collation santé KIND a créé une initiative, qui se déroulera à Montréal du 24 au 30 septembre prochain, sous le thème Entre nous, c’est KIND afin d’inciter les Montréalais à poser des gestes spontanés de bonté dans leur ville, une collation à la fois ! Une machine distributrice innovatrice qui distribue des barres composées d’ingrédients 100 % naturels, en échange de promesses de bonnes actions.

BAM! C’est payant, être fin 😇 Mais c’est pas si simple, tu ne choisis pas ton action, la machine te l’assigne en échange d’un compliment fait envers ta ville ! Dites-nous ce qui fait de Montréal une ville où il fait bon vivre, et en échange la machine KINDness t’offrira une barre et une bonne action à poser.

C’est aujourd’hui que ça commence, à la ligne d’arrivée du marathon de Montréal, au Parc Lafontaine. Même si le parcours du 42 KM était annulé, les autres épreuves ont tout de même eu lieu! Comme la machine KINDness se déplacera dans la ville au cours des 6 prochains jours, gardez l’oeil ouvert sur la story Instagram de @BlogLeCahier et de @Camille_DG parce qu’on vous indiquera le lieu! La campagne Entre Nous, c’est KIND se poursuit jusqu’au samedi 30 septembre, alors tu as plusieurs occasions de partager un peu plus de gentillesse autour de toi! Pour consulter la liste des prochains emplacements de la machine KINDness, la carte électronique ici : Suffit de suivre ce lien!

Soyez bon, soyez KIND, une collation santé à la fois ! #collationsKIND

Un article de
Maxim Potvin's Avatar
Maxim Potvin
Chargé de projets

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Elle Inspire, soirée signée Elle Québec