Mode & Beauté

J’ai toujours adoré le style des jumpsuits. C’est simple, beau, efficace et toujours stylé. Le plus grand avantage, c’est qu’on a pas besoin de penser à deux pièces de vêtement. Ça va tellement plus vite le matin! Tu enfiles un seul morceau et c’est fini. #joie

C’est également un morceau parfait parce que c’est tout aussi classe que c’est sexy et tu peux aisément le dress up ou le dress down.

J’avais donc envie de vous faire un top 5 des plus beaux jumpsuits que j’ai trouvés sur internet. Là par contre, je tiens à vous dire que moi, j’entretiens le rêve et je n’ai donc pas regardé les prix, les marques, la qualité ou rien de ça. Je ne voulais aucune restriction et voici ce que ça a donné.

Le premier est tout simplement magnifique.

jumpsuit

Source: Nasty Gal

Je l'ai vu sur le blogue de Walk in Wonderland. Premièrement, j'adore le fait qu'il soit ample, mais avec le dos ouvert qui ajoute une touche super sexy à l'ensemble. Je trouve qu'il est vraiment versatile aussi parce qu'il peut autant se porter à la plage que dans un événement chic avec des beaux talons. Vraiment, j'adore. On vous parlait aussi de la tendance du ligné vertical dans un article il n'y a pas si longtemps! Juste ici!

Pour le deuxième, je suis restée dans la même thématique du ligné vertical parce que c'est super beau, mais ça vient d'une petite boutique aux États-Unis.

jumpsuit

Source: Shop Maude

J'ai découvert la boutique Shop Maude l'an passé parce que j'étais tombée amoureuse d'une paire de souliers qu'ils vendaient. Je me suis abonnée à leur contenu et honnêtement, j'adore le style de leur boutique. Souvent de belles pièces originales sans être trop excentrique. Ce jumpsuit est vraiment beau et encore une fois très ample. Ce que j'aime, ce sont aussi les fentes sur le côté! Elles ajoutent de l'aération et du mouvement à l'ensemble.

Le troisième change complètement de style. 

Top shop jumpsuit chemie

Source: Top Shop

J'adore les grandes poches! Avec la ceinture et la chemise boutonnée jusqu'en haut ou alors portée ouverte avec une belle bralette, ça fait très original! Je dois avouer qu'avec les cheveux platines comme ça, c'est vraiment beau et je doute du résultat avec une brunette comme moi, mais j'ai confiance que ça peut être très beau quand même. Ce que j'aime aussi, c'est qu'encore une fois c'est versatile parce que si on le porte avec les souliers «suggérés» par Topshop, c'est plutôt tomboy et relax comme look. On peut aussi le porter avec des talons plus edgy qui vont donner un look complètement différent.

Le quatrième est très original! Ce n'est pas pour tout le monde, mais quand tu réussis à bien le porter, c'est winner

jumpsuit

Source: Urban Outfitters

Encore une fois, j'aime l'amplitude alors le jumpsuit est ample. C'est juste plus agréable quand tu sens que tu as trop manger, t'as de la place en masse! C'est le genre de morceau qui est extrêmement confortable. Par contre, il ne peut pas, à mon avis personnel, être transformé pour être très chic. Ça reste très lousse et un peu style sweatpants. Si on veut mettre l'emphase sur notre fine taille, par exemple, on peut lui ajouter une grosse ceinture brune ou noire avec une veste de cuir pour l'automne! 

Le dernier vient également du Urban Outfitters parce que c'est un magasin qui maîtrise le style du jumpsuit, que voulez-vous.

jumpsuit

Source: Urban Outfitters 

Wow. Premièrement, il a l'air ultra confortable et deuxièmement, il est quand même sexy avec son décolleté et dans le dos, il est tenu par une bande au milieu du dos. Le dos est donc vraiment dégagé! Full sexy et un peu tomboy comme on aime!(enfin, comme j'aime là je vous imposerai pas de style)

Eh voilà! J'suis curieuse, vous les trouvez où, vous, vos jumpsuits? J'ai comme réalisé que je connaissais pas tant de sites pour trouver des combinaisons avec style. 

Un article de
Juliette Lafrenière's Avatar
Juliette Lafrenière

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Quand tu penses devenir mère