Bouffe Déco

J'aime Ricardo. Si je me fie au 1 030 000 lecteurs que son magazine rejoint à chaque numéro, je ne suis pas la seule. J'aime tout ce que Ricardo fait. J'aime ses émissions de télé. Je fais ses recettes pratiquement chaque semaine. Je salive devant son magazine sur les présentoirs et J'ADORE sa boutique. Ricardo, il est authentique. Bien que Ricardo Média soit pratiquement devenu un empire se déployant sur une multitude de plateformes, Ricardo est demeuré ancré à de solides valeurs et on sent que chaque nouvelle initiative est mue par ce même souci d'être intègre et par cette passion sans borne qui le caractérise si bien.

Vu son sens des valeurs élevé, c'est sans surprise que je vous apprends aujourd'hui que Ricardo s'est associé à Etsy pour encourager les artisans du Québec et du Canada. Tout simplement parce que ça tient à cœur à Ricardo et son équipe. Huit artisans de la plateforme Etsy ont donc été sélectionnés par ces derniers et leurs créations ont été mises en valeur sur une table des fêtes des plus cutesy! Pour Ricardo, la raison d'être d'Etsy "va de pair avec notre mission d'entreprise". Pour Erin Green, directrice nationale pour Etsy Canada, Ricardo est "un modèle d'entrepreneur comme nous les aimons chez Etsy". Bref, tout le monde était ben contents de nous annoncer cette association!

Cake Topper_Etsy

Source: Etsy

J'ai eu la chance d'admirer cette table des fêtes dont certaines créations seront en vente à l'Espace Ricardo. Il s'agit vraiment d'une visibilité incroyable pour ces artisans et c'est fabuleux de voir un entrepreneur de la trempe de Ricardo soutenir des créateurs d'ici en leur offrant la possibilité de se faire voir par un plus grand public. Vous pouvez également retrouver les différentes idées déco sur la boutique en ligne de Ricardo et sur le site de Etsy, bien sûr. Pour ma part, j'ai craqué pour la coutellerie vintage gravée à la main qui donne vraiment un touche moderne à cet élément de la table qui peut parfois passer inaperçu.

Coutellerie_Etsy

Source: Etsy

Plat de cuisson_Etsy

Source: Etsy

Je vous encourage donc, par ces temps de festivités, à poser un geste social en appuyant les artistes d'ici. Votre table des fêtes n'en sera que plus intéressante!

Un article de
Mathilde Condrain-Morel's Avatar
Mathilde Condrain-Morel

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Porter la tuque avec style