Mariage Style de vie

Être témoin ce n’est pas simplement s’assurer que la signature est apposée au bon endroit. S’il y avait un contrat, il y aurait marqué en gros et en évidence avec des feux d’artifice –  ainsi que toute autre tâche connexe.

C’est toujours agréable de faire ça de façon mémorable. Voici quelques idées pour faire une demande en grand :

mariage, demande, honneur

Source: https://www.etsy.com/

demande, mariage, demoiselleSource: https://www.etsy.com/

demoiselle, honneur, mariageSource: https://www.etsy.com/

Pour faire un choix éclairé, voici quelques points importants qu’il ou elle devra combler. Cette liste t’aidera à faire un choix éclairé sur la bonne personne à choisir.

  • Elle devra te porter conseil, être présente pour toi et venir faire beaucoup de magasinage avec toi.
  • Elle sera honnête et te guidera pour prendre une bonne décision. Elle te dira que d’avoir un poney comme bouquetière n’est peut-être pas la meilleure idée que tu aies eue depuis quelques années parce que ton ou ta fiancé y est allergique. Tu taperas du pied, versera une larme, mais tu vas t’en remettre.
  • Elle sera administratrice de tous tes tableaux Pinterest et t’aidera à prendre des décisions éclairées.
  • Elle sera à ton écoute en tout temps, même entre 3h et 4h du matin quand tu hésiteras entre rose pâle et rose moins pâle.
  • Elle n’aura pas peur de venir t’aider pour tous les projets DIY que tu voudras accomplir, bref ce sera ton lutin de Noël pour la durée de l’organisation de ton mariage.
  • Une fois LA robe choisie, elle sera à tes côtés pour t’aider à prendre la meilleure décision pour le style de robe des demoiselles d’honneur
  • Les alliances, elle en sera responsable pour le grand jour et ne devra pas les égarer.
  • Girls night out et enterrement de vie de jeune fille, elle en sera responsable et devra respecter tes préférences. Tu ne veux pas d’un homme nu à ton enterrement de vie de jeune fille, mais tu veux absolument aller faire du saut en parachute, elle devra accepter d’organiser l’activité en fonction de tes goûts. 

mariage, filles, soirée

Source: http://www.weddingforward.com/

  • Elle sera ta personne ressource pour ta wedding planner. Par exemple : Si ta wedding planner, te dit qu’elle a besoin des parents des deux nouveaux mariés, elle pourra aller les chercher, car elle saura qui ils sont.
  • Elle sera rassurante et confiante.
  • Aussi, on est en 2016, rien ne t’empêche d’avoir une personne du sexe opposé comme témoin.

Je ne suis pas en train de te recommander de faire passer des entrevues, mais tu dois avoir quelqu’un de complémentaire à toi pour prendre les décisions. Surtout, n’oublie pas de t’amuser pendant la prise de toutes ces décisions qui peuvent parfois être vertigineuses!

Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Voulez-vous aller dans un Bord’elle ce soir?