Lookbook Mode & Beauté

Je ne suis pas la meilleure skieuse de la province, loin de là! J’ai appris à skier dans la vingtaine, oui c’est tard, mais mieux vaut tard que jamais. Je ne suis pas la plus douée quand je dévale les pentes, mais je m’amuse. Mon seul hic? Je n’aime pas avoir froid dans la vie. J’ai toujours été une fille de soleil et de plages, j’ai toujours aimé avoir chaud. Mais bon, j’aime où j’habite et jouer dehors est la meilleure tactique que j’ai trouvé pour apprendre à apprivoiser l’hiver. Par contre, pas question de grelotter en le faisant! Non!

Depuis trois ans, je porte des vêtements Kombi sous mes manteaux de ski pour me tenir au chaud. Je les ai découverts grâce au blogue, quand j’en ai reçus. Je les trouvais bien mignons, j’étais vraiment heureuse de savoir qu’ils étaient aussi bien faits. Kombi, c’est une entreprise canadienne fondée par la famille Pascal, père et fils. En vente dans plus de vingt pays dans le monde, Kombi offre des vêtements de sport d’hiver classique. La qualité prime sur tout et c’est ce que l’on aime. Toutefois, en 2013, Kombi vit un grand virage avec la nouvelle identité de la marque afin qu’elle survive au temps qui passe… et ce fut un succès. Kombi s’adresse autant aux plus petits qu’aux plus grands!

Pour ceux qui aiment les produits de Kombi, saviez-vous qu’ils ont une boutique éphémère dans un Dairy Queen de la rue Sherbooke ouest à Westmount en ce moment? Oui, moi aussi je trouve cela quand même drôle et intelligent d’utiliser ce genre d’espace, qui meurt en hiver, pour en faire un magasin. On y trouve une sélection haut-de-gammme de ses produits. Pour les amoureux du virtuel, les produits Kombi sont également disponibles en ligne depuis peu (Juste ICI!).  Ils sont très faciles à trouver partout au Canada!

Les mitaines Kombi

On ne va pas se mentir, en ski, c’est souvent aux mains qu’on a froid. Pas vous? Depuis que je porte du Kombi, ça n’arrive plus. Sans farce! J’aime aussi que sur le site, on puisse savoir quels modèles sont plus ou moins chauds. Comme on peut le voir sur les photos ci-bas, les mitaines permettent aussi de bien tenir ses bâtons de ski: on ne sent pas comme une empotée (oui, j’ai bien écrit ceci).

Le look:

Tuque – Kombi

Chandail – Kombi

Pantalons – Kombi

Bas – Kombi

Mitaines – Kombi

Maquillage – Ela Rossi

Photos – Guillaum

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Coups de cœur beauté du mois de décembre