Lookbook Mode & Beauté

Certaines couleurs font peur. Je porte rarement du orange, du jaune moutarde ou des pastels. On dirait que dès que je vois ce genre de couleurs en magasin, je prends pour acquis que ce n’est pas pour moi et je passe mon tour, tout simplement. Je finis par porter du noir. Classique Camille.

Cette semaine, je vous parlais de ma peur du orange (vous pouvez revoir le look juste ICI). Je reste dans la palette chaude avec le jaune. Certes, une fois de plus, j’ose le une-pièce qu’on remarque rapidement pour sa couleur, sa coupe et sa texture. Ce une-pièce jaune moutarde, on le porte lors de soirées ou de gala alors qu’on veut se faire remarquer. Pour la séance photo avec Claudia Morin-Arbour, on a choisi de s’amuser avec la lumière qu’on avait dans le bureau pour ajouter une touche plus dramatique à l’ensemble, créant un quadrillé dans mon visage. Claudia, c’est une photographe avec laquelle on travaille souvent et qui propose toujours des idées pour faire en sorte que la photo de look soit plus artistique et plus intéressante que simplement moi, debout, avec mon look.

LeCahier_CMA_1808

Le une-pièce jaune moutarde de ce look nous transporte aussi rapidement dans les années ’70 avec sa coupe à pattes larges et ses épaules amusantes! L’oseriez-vous?

LeCahier_CMA_1759

LeCahier_CMA_1791LeCahier_CMA_1765

LeCahier_CMA_1776

Le look:

Une-pièce – Le Trunkshop

Maquillage – Ela Rossi

Boucles d’oreille – Prysm

Photos – Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_1789

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Dolce & Gabbana en met plein la vue!