Ça fait un moment que je me pose cette question : «pourquoi est-il si urgent d'être en couple?» Y'en a de ceux qui ressentent le besoin de partager leur vie avec quelqu'un, y'en a d'autres qui prennent la première personne venue et qui enfilent relation amoureuse après chaque échec sentimental et ainsi de suite.  

Cependant, il y a des gens qui ont une pression sociale sur leurs épaules, un poids constant qui leur rappelle qu'ils sont seuls à toutes les occasions possibles. À Noël, essaie de faire comprendre à ta vieille tante de Saint-Glinglin que tu es encore célibataire cette année et que tu souhaites le rester ; tu m'écriras un petit courriel pour me décrire la stupéfaction qui a envahi ses yeux à ce moment-là. Peut-être qu'il est exagéré de dire qu'une pression sociale pèse sur la population de cette Terre et qui la pousse à se trouver un être cher, mais j'ai souvent été témoin de malaises engendrés par la volonté de vivre en solitaire.

coke, célibat, bouteille

Soure: https://pbs.twimg.com

Tu as envie d’être célibataire? Je vais te dire à l’instant ce que tu as le droit de refuser de te faire dire par le commun des mortels. La liste va comme suit :

Ce n’est pas parce que tu désires rester célibataire que ça fait de toi une personne égoïste, qui ne veut pas avoir à penser à quelqu’un d’autre.

En fait, tu es seulement tannée de t’investir, pour qu’au final, ça te pète dans la face.

célibat, heureux, mérite

Source: http://imdreamingwithanopenheart.tumblr.com

Ce n’est pas parce que tu désires rester célibataire et remplacer l’idée d’une future famille pour créer les fondations de ta carrière que ça fait de toi une personne sans cœur.

En fait, tu as envie de mettre ton énergie sur ton bonheur au lieu de la brûler.

Tu as le droit de sortir 3 fois par semaine si le cœur t’en dit et oui, tu as le droit d’accumuler les numéros de téléphone dans ton carnet de conquêtes.

En fait, tu te sens simplement belle, libre et sexy.

femme, heureuse, colliers

Source: https://www.pinterest.com

Ne laisse jamais personne te dicter comment vivre ta vie. Mets tes mains sur ton volant, accélère et ignore les freins si tu veux, mais n’oublie jamais que tu dois faire les arrêts, ils sont obligatoires. Et parfois, aux lumières rouges, profites-en pour réfléchir un peu et demande-toi toujours si ce que tu fais te rend heureuse, parce que c’est vraiment tout ce qui importe.

Accueil