Mode & Beauté

On en est enfin à ce magnifique temps de l’année où il fait beau et chaud à Montréal (quoi que la fin de semaine du Grand Prix m’a presque forcée à ressortir mon manteau d’hiver. Mais je suis beaucoup trop entêtée pour ça! Hors de question)! Je sais bien que, pour la plupart d’entre nous, les mots « automne » et « hiver » seront bannis de notre vocabulaire jusqu’au mois de septembre, toutefois, le monde de la mode lui vit toujours une saison plus tard car il se doit d’être en constante évolution et à l’affut des nouvelles tendances à venir. Quant à moi, je suis toujours excitée de voir ce que l’avenir nous réserve dans ce monde à la fois intriguant et innovant (surtout lorsqu’il s’agit d’une marque montréalaise. J’adore les designs d’ici)!

S’il y a bien une marque montréalaise de luxe pour laquelle je craque, c’est Rudsak! Cette compagnie existe maintenant depuis plus de 20 ans et reflètent un style à la fois contemporain, edgy et artistique. Tous leurs vêtements, chaussures et accessoires sont fait de cuirs, de fourrures et d’autres matériaux de qualité afin d’en arriver à un produit haut-de-gamme.  Quand je vois un morceau Rudsak, je tombe en amour avec immédiatement: leurs designs sont vraiment uniques et avant-gardistes.

J’étais donc très excitée d’assister au dévoilement de leur collection Automne-Hiver 2016 : Esprit Sauvage. Celle-ci est inspirée de l’époque des vikings et guerriers médiévaux avec des matériaux des plus luxueux incluant le cuir, la fourrure, le suède, le shearling, et autres. Bref, les designers y sont allés en grand! La collection a un côté très primitif et animal  tout en gardant une allure moderne et très tendance. Mais bon, j’arrête de vous faire languir! Voici un petit aperçu de la collection :

Accents de couleur

L’une des tendances qui commence à faire surface (et qui sera encore plus présente au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de l’automne) est l’ajout d’un accessoire de couleur flamboyante pour compléter son look. Ici, Rudsak mise sur un rouge rubis riche et un vert lime retentissant!

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Ton neutre

Les accents de couleur, c’est super, mais certains préfèrent mettre l’accent sur leur manteau et désire que leurs accessoires soient plus discrets. Ne vous inquiétez pas, Rudsak a également pensé à vous.

Processed with VSCO with a5 preset Processed with VSCO with a5 preset

 Classique

Bien sûr, on ne peut se passer des tons noirs et chameaux! Ce sont des incontournables lors des saisons froides!

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO

Mes coups de cœurs

Je finis donc cet article avec quelques morceaux que j’ai eu l’opportunité d’essayer sur place et auxquels je rêve encore (ils sont si beaux)! Vous pouvez également jetter un coup d'oeil à leur catalogue en cliquant ICI.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Et vous? Quels sont vos morceaux préférés?

Un article de
Roxane Bailey's Avatar
Roxane Bailey

Roxane Bailey est une bloggeuse beauté, actrice et étudiante originaire de Montréal. Lorsqu’elle était enfant, Roxane était captivée par la perfection et l’allure des Princesses...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Roadtrip familial : Enfin du beau temps