Lors de la Semaine de la mode de Milan, qui se déroulait du 21 au 27 février 2018, l’entreprise italienne Dolce & Gabbana en a mis plein la vue aux spectateurs. Comme nous sommes à l’ère des nouvelles technologies, l’entreprise a osé, pour notre grand bonheur, utiliser des drones afin de dévoiler leur nouvelle collection de sacs à main DG Devotion.

Une musique rythmée se faisait entendre dans la salle lorsque ces robots ont fait leur apparition. Chacun d’entre eux était muni d’une boule lumineuse et évidemment possédait un sac à main de la magnifique nouvelle collection.

L’utilisation des drones a également permis aux spectateurs d’avoir une vue d’ensemble sur chacun des sacs à main, puisque ceux-ci dansaient dans la salle en effectuant des rotations de 360 degrés. Pas mal ingénieux, n’est-ce pas?

Pour voir au bon déroulement du défilé, quelques personnes vêtues de longues chemises blanches étaient sur place, tout autour de la scène, pour s’assurer que tout était sous contrôle. Heureusement, tout s’est très bien déroulé. ???? On peut dire que Dolce & Gabbana a visé juste. Quel beau moment!

Si vous êtes curieux, voici un aperçu de ce fameux défilé très original où les modèles ont été remplacées par des drones. On va se le dire, les téléphones et les caméras étaient bel et bien actifs dans le public afin d’immortaliser ce moment.

 

Le duo de créateurs italiens, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, portant tous deux la religion dans leur cœur, ont eu l’idée de mettre en place, sur la scène, une grille que l’on retrouve généralement à l’entrée des églises, en guise de décor. Les spectateurs pouvaient aussi entendre de merveilleux chants grégoriens avant l’arrivée des drones. Aucune des personnes assise dans la salle ne pouvaient s’imaginer avoir droit à un spectacle aussi créatif et innovant que celui-ci.

Le sac à main coup de cœur de la soirée? Assurément le sac avec fermoir en forme de cœur qui a été présenté au tout début du défilé. Nous le retrouvions dans différentes couleurs, dont entre autres : le noir, le rouge et le blanc.

Suite au défilé des sacs à main, le temps était venu de dévoiler la nouvelle collection de vêtements. Les paillettes et les imprimés étaient à l’honneur. Quelles couleurs seront tendance pour cette nouvelle collection? Assurément le rose, le rouge et le vert. Ces couleurs plus éclatantes les unes que les autres ne pourront que rendre vos journées plus rayonnantes.  Par contre, il ne faut tout de même pas passer à côté des magnifiques ensembles noirs qui ont été présentés lors du défilé.

 

Voici quelques pièces mode que nous pouvions voir lors de la soirée. Toutes plus flamboyantes les unes que les autres.

Dolce & Gabbana 1Source: Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana 2Source: Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana 3Source: Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana 4Source: Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana 5Source: Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana 6Source: Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana 7Source: Dolce & Gabbana

Encore une fois, bravo pour toute cette mise en scène et surtout à l’audace qu’ont eu les deux créateurs Dolce & Gabbana pour présenter la nouvelle collection de sacs à main. Complètement hallucinant!!!

Accueil