Camille a toujours adoré la natation et celle-ci a toujours fait partie de sa vie. Virginie va nager avec Cam depuis près d'un an un ou deux matins par semaine. C'est pourquoi quand Bikini Village nous a annoncé l'arrivée des maillots d'entraînement Arena dans leurs boutiques et nous ont proposé de les essayer, on était ravies! On a aussi embarquer notre collègue MJ dans ce petit photoshoot, pour vous montrer comment les maillots nous vont avec nos shapes bien différentes!

Photos: Vikki Snyder

_DSC5060 _DSC5080

Camille

Ma vie a longtemps été de nager plusieurs heures par semaine. Les maillots, je connais cela. Je les ai testés à les détruire. Sans farce. Arena est apparu dans mon univers de natation vers la fin, auparavant, j'étais de celles qui portaient du Nike en tout temps. En tant que nageuse de papillon, j'avais toujours des sucettes de frottements de maillot au cou, ainsi, j'alternais les maillots d'entraînements à petites bretelles avec des maillots de water-polo avec une fermeture éclair au dos. Juste pour ne pas finir avec le cou tout rouge! Arena, quand ça a commencé à être porté par les filles de mon équipe, est rapidement devenu la marque que toutes voulaient! Je n'en ai jamais eu pour l'entraînement, que des maillots de compétition. Ainsi, quand j'ai vu que ce serait mon premier, j'ai souri. Dix ans plus tard, je l'ai!

_DSC5093

Marie-Jules

Magasiner des maillots de bain est quelque chose que je déteste faire. Vraiment. Avec une passion. Depuis que je suis jeune, j'ai un buste assez garni, merci, mais je n’ai pas "de fesses". Ça fait en sorte que j'ai des mensurations qui ne se suivent pas - moyen en bas et XL ou XXL en haut. Donc quand j'arrive pour acheter un bikini, je dois acheter les morceaux séparément et nécessairement c'est trois fois le prix qu'un kit qui vient avec les deux morceaux! Les costumes de bain «une-pièce», c’est le même combat - c'est comme si tout devait être proportionné. Ah, j'oubliais, avec une telle taille de poitrine, il faut du soutien là dedans! Les maillots de bain qui s'attachent derrière le cou, c'est non! 

Et voilà que je me retrouve devant Viv et Cam qui tiennent un maillot dans les mains et qui m'encouragent à l'essayer, car c'est ma taille. Est-ce que je peux vous dire que j'étais non convaincue? Eh bien, une chance qu'elles m'ont encouragée, car je pense qu'il me va comme un gant. Peut-être même que mon chum réussira à me convaincre d'aller m'entrainer à la piscine avec lui pendant l'hiver, afin de le tester!

_DSC5109 _DSC5119

Virginie

J'ai toujours beaucoup aimé l'eau, entre les vacances à la plage et les fins de semaine d'été au chalet, au bord d'un lac. Par contre, ce n'est que l'hiver dernier que j'ai commencé à m'entraîner en faisant des longueurs, merci à coach Camille qui m'a enseigné les techniques que je n'avais jamais apprises même si je savais nager. Quand on nage deux fois par semaine, on aime toujours avoir plusieurs maillots à alterner. Surtout qu'on y va juste avant de se rendre au bureau et que, parfois, on oublie celui-ci au bureau, c'est bon d'avoir un autre kit sous la main pour le prochain entraînement avec la vie de fou qu'on mène. J'aime beaucoup la coupe de ce maillot qui est confortable pour nager tout en étant flatteuse avec une belle échancrure dans le dos. Youppi!

_DSC5122 _DSC5131

Accueil