Des ingrédients naturels, on aime ça!

*Cet article est commandité par Genuine Health.

En tant qu’étudiante, je travaille présentement dans la vente de produits dérivés d’ingrédients botaniques. Au fil du temps, je m’aperçois que de plus en plus de mes clients me font part du fait qu’ils utilisent des produits qui contiennent une panoplie d’ingrédients chimiques et qu’ils recherchent une alternative naturelle. Je crois que cette situation est aussi valide dans le domaine de la beauté, le milieu dans lequel je travaille, que dans notre alimentation ou même notre médication. Je me rends compte que moi-même, lorsque je tombe malade, j’essaie de me tourner vers un remède maison (comme un bon thé avec du miel de manuka lorsque j’ai un rhume) ou alors vers un médicament à base d’ingrédients naturels.

C’est pourquoi Genuine Health nous a contactées encore une fois afin de nous faire connaître une alternative naturelle pour tous ceux et celles qui souffrent de douleurs aux articulations, de douleurs musculaires ou encore dues à l’arthrose. Avant d'entrer plus en détails sur leurs différents remèdes, j’aimerais porter notre attention sur les différents ingrédients qu’ils contiennent :

Biovaflex : Fait à partir de la membrane d’œuf naturelle, ce produit contient du collagène, des protéines et de l’élastine (une protéine fibreuse aux propriétés élastiques) qui aideront à nourrir vos articulations.

Bromelain : Retrouvée dans les ananas, il s’agit d’une enzyme naturelle avec des propriétés anti-inflammatoires très efficaces.

AvoVida: Dérivé de l’avocat, il stimule la production de tissu articulaire afin d’augmenter la mobilité de vos joints réduisant ainsi les sensations désagréables de pincement.

Processed with VSCO with a5 preset

C’est bien beau de connaître tous ces ingrédients, mais comment optimiser leur performance afin de  vous soulager rapidement de vos maux? Parfois, un seul ingrédient suffit, mais pour certaines douleurs, il est préférable d’en combiner plusieurs.

Fast Joint Care+ : Ce produit contient le Biovaflex qui diminuera l’inflammation dans vos articulations et les ramèneront à un état de santé adéquat. Ce médicament agit en seulement 5 jours et a su démontrer qu’il était 5 fois plus efficace que la glucosamine (un supplément normalement utilisé pour réduire les douleurs articulaires.)

Fast Arthritis Pain Relief+ : Je ne souffre pas personnellement d’arthrose, mais nous connaissons des personnes qui en souffrent, même des jeunes de moins de 30 ans et nous savons que c'est très douloureux. C’est pourquoi une combinaison du Biovaflex, du Bromelain et de l’AvoVida est nécessaire. Ensemble, ils réduiront les douleurs et l’inflammation, et ils fourniront les nutriments nécessaires à la réparation des articulations en aussi peu que 5 jours.

Fast Pain Relief+ : En plus de contenir le Biovaflex, ce comprimé contient du Saule Blanc, un analgésique naturel; et de la griffe du diable, une plante qui combat l’inflammation (naturel jusqu’au bout!). La douleur disparait en à peine deux heures! 

Processed with VSCO with a5 preset

Je prends un réel plaisir à découvrir différents ingrédients ainsi que leurs bienfaits afin de bien traiter mon corps et ainsi réduire le risque d’avoir des effets secondaires néfastes. J’espère que ce petit article fut instructif et vous a appris de nouvelles choses!

Pssst! Si vous voulez essayer les produits, on a un coupon de 5$ de rabais pour vous juste ICI et pour connaître les points de vente, c'est ICI.